Shinobi et auteur (Rikimaru)

Salut à toutes et tous, je passe par ici sur les conseils de @Hellth après qu’il ait gentiment laissé quelques com sur ma fanfiction :wink:

Oui, j’ai fais les choses un peu à l’envers ^^

Mais reprenons, moi c’est Rikimaru et malgré ce que le titre du topic pourrait laisser suggérer, je n’exerce pas ma plume sur Naruto (même si j’aime bien l’univers), mais plutôt sur Saint Seiya.

Saint Seiya, c’est l’oeuvre culte de mes jeunes années ! Découvert, croyez-le ou non, directement via le manga plutôt que le club dorothée.

Je présente ici humblement l’oeuvre d’une vie si l’on peut dire ainsi XD puisque je travaille dessus depuis 15 ans à peu près … je crois lol. La rédaction est toujours en cours et je pense en être globalement au 2/3
« Une Dernière Bataille » représente donc ce que j’ai voulu créer en terme d’histoire alliant un côté romancé et heroic fantasy. Tout ce que j’aime quoi.
Je n’ai posté que quelques chapitres pour le moment mais j’en rajouterai plusieurs autres d’ici ce soir et ensuite ce sera un post régulier une fois par mois je pense.

Je créerai un topic dédié sur la section dédiée, je vous y attend nombreuses et nombreux

Merci pour votre acceuil et à bientôt au détour du forum :slight_smile:

18 « J'aime »

Aaaah bah te voilà !
Je commençais à désespérer !
Je suis ravi de te voir apparaître parmi nous ! Je lirai le reste de ta fic avec grand plaisir ! Ça, tu l’avais déjà deviné.
Je suis un inconditionnel de Saint Seiya et j’en ai écrit plus d’une ligne ! Si le cœur t’en dit, n’hésite pas !
J’adore ta plume et ton histoire commence franchement très bien ! J’espère que tu la partageras jusqu’au bout !
A très vite alors et surtout… Je te souhaite la bienvenue !!!
:wink:

4 « J'aime »

Bienvenue ici !!