Auteur Sujet: Qui c'était ? Un inconnu  (Lu 2987 fois)

Hors ligne QCTX

• Orson Scott Card
  • Reviewers
  • Prix Goncourt
  • Haruhi Ackbar !
    • http://qctx.free.fr/textes/HOWTO/howtosom.htm
Qui c'était ? Un inconnu
« le: 16 mai 2007 à 04:08:52 »
Yop, c'mon tour.

Pour faire comme la précédente, j'habite la région parisienne après avoir passé pas mal de temps du côté de Marseille.

Attention, chieur au travail !
Je peux dire sans frémir que j'ai été formé à la dure pour ce qui est des reviews et des corrections de fanfics. Ceux qui ont entendu parler du Raton-Laveur ou de Seele_13 savent de quoi je parle. Lorsque l'on travaillait ensemble, j'étais celui qui faisait les vannes les plus irréelles (incompréhensibles ?). Bref, ceux qui cherchent un travail sérieux et qui ne rechignent pas à retravailler leur texte plusieurs fois, peuvent compter sur moi pour leur mener la vie dure.

Fan d'Evangelion et désormais considéré par certains comme faisant partie des "vieux cons", je suis plutôt intransigeant en ce qui concerne l'orthographe (note: il m'arrive de faire des fautes néanmoins) ou les erreurs de contexte (le premier qui me met une poignée de porte dans une maison traditionnelle japonaise se prendra mon pied au derrière). J'ai rejoint Fanfictions.fr dès ses débuts car Tehem me connaissait déjà. En tant que webmaster du site Evalegend.com, nous avions eu largement l'occasion d'échanger nos points de vue. Oui, c'est du pistonnage, et alors ?

Bon, en fait, il n'y a pas QUE ça. Si vous regardez dans la section "guide d'écriture" du site, vous verrez certainement (si vous ne l'avez pas déjà lu) le HOWTO que me suis amusé à traduire. Ha oui, parce que je tiens à rappeller que je ne suis pas l'auteur de ce(s) texte(s). Par conséquent, il est tout a fait possible de l'adapter, le modifier ou l'arranger selon des proposition diverses. Faites-vous entendre !
Sinon, j'ai été aussi reviewer sur quelques fanfics du FRAG et une autre écrite par mon ami Sinemurien.

Non, je n'ai rien écrit tout seul. Et alors ? Pas besoin d'être un grand chef cuisto pour savoir que ce que l'on a dans l'assiette n'est pas bon. Après, pour l'expliquer, il suffit d'avoir mangé mieux avant. Pas forcement d'avoir cuisiné mieux.
Et pour ceux qui se posent des questions sur mon pseudo, il y a une explication ici.

Voilà, je crois que j'ai tout dit...

PS : qui fera mieux ??         ____      ____     __     _______     ___       __     __        __
        |    \    /    |   |  |   |  _____|   |   |    |   |   |  |      |  |
        |      \/      |   |  |   |  |        |   |    |   |    \  \    /  /
        |  |\      /|  |   |  |   |  |__      |   |    |   |      \  \/  /
        |  |  \_/   |  |   |  |   |   __|     |   |    |   |      /  /\  \
        |  |        |  |   |  |   |  |____     \   \__/    |    /  /    \  \
        |__|        |__|   |__|   |_______|      \_____/|__|   |__|      |__|

en même temps, je vous avais prévenu, non ?
« Modifié: 17 juillet 2010 à 09:25:19 par QCTX »
- Ha, et j'adore ta façon de parler aux newbies. Ca me rassure quand à ma prétendue "violence verbale". - QCTX, chieur.
- Les fruits pourris ne tombent pas de l'arbre sans être un peu secoués. Après seulement ils peuvent espérer germer et devenir une plante saine. - Aka

Hors ligne sevee

• Robert Louis Stevenson
  • Reviewers
  • Prix des lecteurs
Qui c'était ? Un inconnu
« Réponse #1 le: 18 mai 2007 à 03:21:20 »
Personne t'as répondu encore ???

Pour faire comme la précédente, j'habite la région parisienne après avoir passé pas mal de temps du côté de Marseille.
On ne peut pas être parfait.  :P

Fan d'Evangelion et désormais considéré par certains comme faisant partie des "vieux cons", je suis plutôt intransigeant en ce qui concerne l'orthographe (note: il m'arrive de faire des fautes néanmoins)
Voui, t'en avais fait un certain nombre dans ta première version de ce message (eheheh... Findae, sors de ce corps !!)

ou les erreurs de contexte (le premier qui me met une poignée de porte dans une maison traditionnelle japonaise se prendra mon pied au derrière).
MDR.
Ouufff, je fais coulisser les portes moi...

J'ai rejoint Fanfictions.fr dès ses débuts car Tehem me connaissait déjà. En tant que webmaster du site Evalegend.com, nous avions eu largement l'occasion d'échanger nos points de vue. Oui, c'est du pistonnage, et alors ?
Le piston saypas bien.  :mellow:
Au fait... Evalegend ça parle de quoi déjà ?  :D
Underkilt...