Auteur Sujet: Bonjour à tous  (Lu 419 fois)

Hors ligne lancolie

• Rédaction
Bonjour à tous
« le: 13 janvier 2019 à 05:27:57 »
Me voilà... par où commencer...
J'écris depuis... toujours, et ce n'est pas un vain mot. Si mon style a beaucoup évolué (en 40 ans, on fait beaucoup de progrès !) mes amours ne changent pas. J'aime tout : policier, SF, romances... poésies. Je peux travailler sur deux, voir trois nouvelles en même temps, selon mon humeur. J'aime lire, bien entendu. Si le temps, le travail, la vie, m'ont éloigné de mes cahiers (oui, j'ai commencé sur des cahiers ! donc oui, je suis vieille... n'insistez pas, je ne vous dirai pas que j'ai 51 ans !) je m'y suis remise, avec un bonheur sans nom. Je n'avais pas compris à quel point ça me manquait. Je partage donc mon temps entre l'écriture, la lecture, et mes trois chiens.
Mais... jusqu'ici, je n'avais jamais osé "publier". Quelques amies triées sur le volet n'ont eu le droit jusqu'ici de lire mes "œuvres" . et je ne m'étais jusqu'alors jamais attaquée à la Fanfic... Et puis, par désœuvrement, un jour, j'ai regardé le premier épisode de "Lucifer"... et me voilà piégée, moi qui déteste les séries télé !
Ma première Fanfic est issue d'une nuit blanche... pour une fois qu'elles me sont utiles ces maudites insomnies !
voilà, c'est moi, Lancolie...
Merci de m’accueillir. Merci de me lire, et merci de m'apporter vos conseils sur mon écriture.
A bientôt.

Hors ligne OldGirlNoraArlani

• Mythe en pullover
  • Correcteurs
  • Prix Femina
  • Sa place est dans un musée
    • http://alorrai.wix.com/noraarlani
Re : Bonjour à tous
« Réponse #1 le: 13 janvier 2019 à 07:38:54 »
Bonjour Lancolie
et bienvenue sur le site et le forum.

Héhé, mais on peut être une jeune fanfiqueuse sans être une fanfiqueuse jeune.  :D Il y a des fans de tous âges sur ce site. Et ça ne pose de problème à personne.

je m'y suis remise, avec un bonheur sans nom. Je n'avais pas compris à quel point ça me manquait.
Comme on dit pas chez nous : same here! Et je n'envisage pas d'arrêter.

Mon plaisir de t'accueillir est d'autant plus vif en voyant le choix de la série qui t'a donné envie de te lancer, et que j'affectionne aussi tendrement.

Très bonne suite à ton projet en cours
OldGirl

Les fics d'OldGirl

"Ouais. Le FBI. Bien sûr. Avec des pseudos aussi cons et une plaque en toc. Ces mecs vous prennent pour un jambon."
Madame rêve, Reimusha

Hors ligne FanficSaiyuki27

• Nouvelle
  • **
Re : Bonjour à tous
« Réponse #2 le: 13 janvier 2019 à 20:31:41 »
Bonjour et bienvenue Lancolie ^^

Je ne connais malheureusement pas le fandom "Lucifer" mais je serais tout de même curieuse de lire ce que tu proposes =) Ayant un enfant en bas âge c'est pas évident de trouver du temps pour venir sur ce site que j'affectionne beaucoup... Mais j'y arrive tout de même donc je serais ravie de voir ce que tu as offrir en écriture  :oui:

Puis peut-être pourras-tu participer aux défis ?  :lmaosmiley:

Bonne continuation et peut-être à bientôt ^^

Encore bienvenue
Saiyuki