Auteur Sujet: Mémoires blanches, ou comment j'ai participé à un appel à textes abandonné  (Lu 42 fois)

Hors ligne DragonaChainsaw

• Drake Chainsaw
  • Trilogie
... du moins, rien ne me prouve le contraire, je n'ai aucune nouvelle de la rédaction de toute façon.

Du coup, bonjour chers amis, je reviens d'entre les morts et avec une nouvelle écrite il y a plus de deux ans, Mémoires blanches : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/fiction-originale/11327_memoires-blanches/38394_memoires-blanches/lire.html C'est horrifique, un peu gore mais pas tant que ça, et c'est l'un des rares écrits dont je sois encore fière plusieurs années après.

De base, j'avais donc envoyé cet OS à un fanzine pour un appel à textes sur le thème de l'hôpital, et OldGirlNoraArlani s'était chargée de la pré-lecture avec une application et une rigueur qui font honneur à l'activité de correctrice/beta lectrice !  ;) C'est elle d'ailleurs qui m'avait demandé s'il était prévu que je publie ce récit sur le site, ce qui n'était pas le cas à l'époque, obligation de proposer un texte inédit à la revue, tout ça. Mais ma patience a des limites, et je préfère revenir vers cette bonne vieille communauté où j'ai bien plus de liberté.^^

Voici donc Mémoires blanches, premier - et sans doute dernier - texte n'étant pas une fanfiction que je publierai ici. Il appartient à un univers plus touffu que je construis depuis des années et qui commence enfin à prendre une forme satisfaisante, que je publierai peut-être sur un autre site ! On y reviendra peut-être.

Bonne lecture à vous, et joyeux Halloween en retard,
Drake.

Hors ligne OldGirlNoraArlani

• Mythe en pullover
  • Correcteurs
  • Prix Femina
  • Sa place est dans un musée
    • http://alorrai.wix.com/noraarlani
Ah oui !
Je me souviens bien de lui (il m'a marquée).  :D
Sûr que ce n'est pas une fanfiction, mais ça ne vaut pas dire qu'il ne vaut pas le coup d'être lu, hein ?
Les textes qui "jouent" un peu avec leur lecteur ne sont pas si nombreux. Et je suis bien contente de le voir apparaître, même tardivement, dans sa petite livrée de Halloween.

OldGirl
Les fics d'OldGirl

"Ouais. Le FBI. Bien sûr. Avec des pseudos aussi cons et une plaque en toc. Ces mecs vous prennent pour un jambon."
Madame rêve, Reimusha