Auteur Sujet: La présentation d'Atleis  (Lu 102 fois)

Hors ligne Atleis

• Rédaction
    • Discord
La présentation d'Atleis
« le: 12 septembre 2018 à 20:34:29 »
Bonjour à tous, je sais que c'est impoli, mais je ne donnerais pas mon vrai nom (désolé). Mais je peux vous dire que j'ai 18 ans, que je vis à Montpellier et que je suis en Terminale L.

Pour moi, l'écriture, ce n'est juste une passion. Depuis que je suis en primaire, j'ai toujours adoré élaborer mes propres histoires. j'ai même participé à des concours d'écritures, bon je n'ai jamais rien gagné mais ça ne m'a jamais découragé. Et plus les années passaient, plus je m'améliorais. Et puis il y a quelques mois, juste pour essayer, je me suis inscrit sur ce site et j'ai publié ma première fiction: Percée spatiotemporelle. Et rien ne m'a fait plus plaisir de voir le succès qu'elle a pu avoir.

J'ai donc décidé par la suite, que je publierais un chapitre par semaine.

Quant à mes styles d'écriture, ben... j'en ai plusieurs: humour, drame, aventure, science-fiction, la romance. Et pour ce qui est de mes univers préférés (à part Wakfu et MLP  Z-)), sont tellement nombreux que je ne peux tous les citer.

J'espère que vous apprécierez mes histoires, comme moi j'ai beaucoup d'entrain à vous les partager.

Cordialement
Atleis

Hors ligne Atleis

• Rédaction
    • Discord
Re : La présentation d'Atleis
« Réponse #1 le: 12 septembre 2018 à 20:42:51 »
P-S, j'ai oublié de dire que j'ai publié le premier chapitre de ma nouvelle histoire: Un éliatrope à Equestria. Le chapitre 2 arrivera le dimanche 16 septembre 2018 à 18h.

Bonne journée à tous.

Hors ligne OldGirlNoraArlani

• Mythe en pullover
  • Correcteurs
  • Prix Femina
  • Sa place est dans un musée
    • http://alorrai.wix.com/noraarlani
Re : La présentation d'Atleis
« Réponse #2 le: 13 septembre 2018 à 00:35:37 »
Bonjour Atleis
et bienvenue sur le site et le forum.

Mais non ce n'est pas impoli de ne pas donner son vrai nom. Ce qui est impoli, c'est de débarquer, demander des trucs sans se présenter. Présentation ça ne veut pas dire état civil, c'est pas la police ici.

Présentation, ça veut dire juste ce que tu as fait : décliner ton nom, grade et intentions.
Le nom : celui sous lequel tu veux te faire connaître, après pour grade et intention il faut broder un peu... ça signifie juste nous dire deux mots du type d'auteur et de fan que tu es et quels sont tes fandoms préférés - soit ceux où tu aimes lire (d'aucuns pourraient essayer de te fourguer leur came) soit ceux où tu aimes écrire (d'autres pourraient voir à se fournir chez toi).  :D

Donc pour les fandoms, on se contentera de ceux que tu as donnés (et que je ne connais pas).
C'est ça le truc avec les sites généralistes, il y a tellement de fandoms que si tu tombes sur quelqu'un qui a le même que toi, c'est un miracle. Pis après tu découvres que oui il y a un autre fan, mais... il n'aime pas le même genre que toi. :P Bref.

Info pratique : si tu as oublié de dire un truc, ne fait pas de 2e message, édite simplement le premier.

OldGirl
Les fics d'OldGirl

"Ouais. Le FBI. Bien sûr. Avec des pseudos aussi cons et une plaque en toc. Ces mecs vous prennent pour un jambon."
Madame rêve, Reimusha