Auteur Sujet: Présentation de Dark-Maul  (Lu 241 fois)

Hors ligne dark-maul

• Sith
  • Rédaction
Présentation de Dark-Maul
« le: 10 août 2018 à 10:24:08 »
Bonjour! :)

Je m'appelle Kévin et j'ai 21 ans, je suis ici sur un coup de tête par envie de créer des histoires.

Mon genre préféré est la science fiction.
Falling skies
Stargate sg1
Star wars
Alien
Ect

Je suis actuellement en écriture de ma première fan fiction, Falling Skies, je vais demander des avis ici. :)

Je pense que c'est tout. :)
Jeune fan de science fiction en grande partie...
(Falling Skies, Stargate SG1, Star wars, Alien ect...)

Hors ligne OldGirlNoraArlani

• Mythe en pullover
  • Correcteurs
  • Prix Femina
  • Sa place est dans un musée
    • http://alorrai.wix.com/noraarlani
Re : Présentation de Dark-Maul
« Réponse #1 le: 10 août 2018 à 10:57:36 »
Bonjour dark-maul
et bienvenue sur le forum et le site de fanfictions.fr.

Je m'attendais à moitié à ce que tu sois fan de Star Wars avec un pseudo pareil... Et bien ô surprise, il est dans la liste.
Moi aussi j'aime la SF alors deux fois welcome.

Hélas, j'aime aussi beaucoup la littérature. Je m'en rends compte chaque jour quand je lis des fanfictions. Je kiffe les longues descriptions capiteuses, les plongées psychologiques qui harponnent en y allant au culot, saturées jusqu'à l'os d'un vocabulaire choisi (et pas au hasard)... Les dialogues qui claquent, pas en mode théâtre. Zéro faute...  :D :D (soupir).

Amuse-toi bien parmi nous et avec les cieux qui tombent sur la tête, par Toutatis.
OldGirl
Les fics d'OldGirl

"Ouais. Le FBI. Bien sûr. Avec des pseudos aussi cons et une plaque en toc. Ces mecs vous prennent pour un jambon."
Madame rêve, Reimusha

Hors ligne dark-maul

• Sith
  • Rédaction
« Réponse #2 le: 10 août 2018 à 12:09:29 »
Merci pour cet accueil. :)

J'aime lire et écrire aussi (malheureusement je fais beaucoup de fautes). ^^

Hors ligne dark-maul

• Sith
  • Rédaction
« Réponse #3 le: 10 août 2018 à 21:32:45 »
Petite question...

Comment ajouter des images dans les chapitres?

Hors ligne YumeByKira

• Rédaction
« Réponse #4 le: 11 août 2018 à 00:43:52 »
Bonjour et bienvenue sur le site
Je ne connais pas beaucoup tes fandoms excepté Star Wars, et alien (Stargates ça date pour moi!).
Je te souhaite bon courage pour ton projet  :)

• Mythe en pullover
  • Correcteurs
  • Prix Femina
« Réponse #5 le: 11 août 2018 à 08:46:50 »
Petite réponse : depuis toujours et de par la volonté  du Grand Tehem, les chapitres de fanfictions.fr n'acceptent pas les images. :D

OldGirl
Les fics d'OldGirl

"Ouais. Le FBI. Bien sûr. Avec des pseudos aussi cons et une plaque en toc. Ces mecs vous prennent pour un jambon."
Madame rêve, Reimusha

Hors ligne dark-maul

• Sith
  • Rédaction
« Réponse #6 le: 11 août 2018 à 16:28:43 »
Merci YumByKira. :)

Stargate oui c'est loin, 1997 la première saison et je suis né en 1997 mais je l'ai connu à l'âge de 3 ans je crois, mon Père regardait sur m6 et ça m'a plu...

Concernant Falling Skies, je l'a conseil, elle est juste excellente la série mise à part à partir de la saison 4, ça devient un peu nul et une fin qui me reste sur la faim...
Elle comporte 5 saisons, je pense acheter l'intégrale, d'une part car je l'aime bien et que je la connais par coeur et de l'autre, revoir les saisons me donnera d'avantages d'idées pour ma fanfiction. :)

Ah c'est bien dommage pour les images, merci pour la réponse, ça aurait été plus pratique pour les personnes qui ne connaissent pas la série ni les rampants ou même les mécas. ^^

• Mythe en pullover
  • Correcteurs
  • Prix Femina
« Réponse #7 le: 11 août 2018 à 22:47:45 »
Hello
Le site ne permet pas les images, mais le forum... Si !

On a même une zone entière, que personne n'utilise, dédiée à la présentation et la causette sur les fandoms purs.
Si tu veux présenter Falling Skies, va là ! (Fandoms/Series TV) et ouvre un nouveau sujet qui sera appelé... Falling Skies.
Je precise que ce n'est pas une zone pour faire sa pub ensuite, mais pour faire la pub d'une série et justement pour donner des références aux membres qui en seraient curieux.

Personnellement, j'ai une botte secrète concernant les fics écrites sur des fandoms que je ne connais pas : je ne les lis pas ! :D (sans parler de celles que je ne lis pas non plus dans des fandoms que je connais pourtant...).
 Il y a peut-être des lecteurs qui font autrement et qui lisent tout ce qui tombe, mais tous ceux qui ont une vie ne peuvent pas... :P

Cette règle souffre deux exceptions : le texte est un one-shot de Défi mensuel (je lis et je commente) ou la fic est écrite par un auteur de niveau écrivain, qui déchire sa race en français châtié / émotion / humour (je lis, je vote, je commente, recommande, et je harcèle avec une lèche ignominieuse). Heureusement, 99% est bien à l'abri de tels comportements prohibés. Les autres fuient et courent encore pour sauver leur vie.  :D

OldGirl
Les fics d'OldGirl

Madame rêve, Reimusha

Hors ligne dark-maul

• Sith
  • Rédaction
« Réponse #8 le: 11 août 2018 à 23:21:51 »
Bonjour. :)

Ah super merci, je vais donc faire une présentation de la série (plus tard), pas de soucis, pas de pubs. :)

Moi non plus, il y a des choses que je ne connais pas et qui pourtant pourrait certainement me plaire, ce que je n'aime pas je ne lis pas non plus. ^^

Ah lol. xD

Mon premier chapitre est à 32 vues, ça m'encourage déjà pour la suite, avec des avis ce serait encore mieux. :)
Je ne sais pas quand stopper mes chapitres, bien souvent avant une avance dans le temps (une semaine, un mois)...

Honnêtement je pense me concentrer uniquement sur cette fanfiction actuellement, faire quelque chose de long, le temps que ça me plait, il vaut mieux de la qualité que de la quantité (en nombre de fanfictions)...

Hors ligne dark-maul

• Sith
  • Rédaction
« Réponse #9 le: 11 septembre 2018 à 07:21:12 »
Bonjour!

Après une absence par manque de temps, je reviens, ma fic n'avance pas pourtant les vues s'accumulent, je dois continuer! Certains attendre certainement le chapitre 2 en cours. ^^