Auteur Sujet: Fiction du Multivers : Flash et Arrow de Terre-3  (Lu 259 fois)

Hors ligne Alrescha

• Rédaction
  • "moi le crayon, l'encre de mes veines..."
Fiction du Multivers : Flash et Arrow de Terre-3
« le: 16 mai 2018 à 22:38:35 »
Je suis tombée gaga des séries gnangnan Arrow et The Flash. L'intrigue des dernières saisons est tellement bien menée que ça m'a rendue accro alors que les persos... bon bah voilà hein. Et puis j'ai eu cette idée de folle (pas d'inventer l'école parce que c'était déjà fait) de shipper Flash et Arrow sauf que plus hétéros tu meurs, en plus leurs caractères sont absolument pas compatibles (Vive DC).
Donc, comme dans Flash pour ceux qui suivent il est question de Multivers, je me suis dit : "hey ça pourrait être sympa que sur Terre-machin, on retrouve nos deux justiciers mais que l'un d'eux au hasard Arrow soit une femme et puis je peux en rajouter une couche et dire qu'ils ont pas les mêmes noms parce qu'on se souvient de Jay Garrick & co qui sont différentes versions de Flash et ne s'appellent pas Barry Allen..."
Au final, je me retrouve avec un Flash sous le nom de Larry Wells (oui comme Harrison Wells, c'est son père) et une Olivia King sous le nom de Black Bow (non pas Queen parce que sinon y aurait fallu l'appeler Thea avec le caractère de celle qu'on connait et j'avais pas envie). Ca se passe sur Terre-3.
Mon Flash déteste les sciences et avant que la foudre lui tombe sur le nez, il était coursier pour Star Labs. Son père est mort dans l'accident de l'accélérateur de particules, c'est donc sa mère Norah qui lui apprend à maitriser sa super vitesse avec Cisco Ramon et Caitlin Snow (ceux-là je n'y ai pas touché je les adore).
Quant à Black Bow, son parcours est assez similaire à son homologue de Terre-1 : issue d'une riche famille d'industriels, elle fait un voyage entre amis qui vire au drame. Elle est séquestrée pendant 5 ans et revient pour essayer de sauver sa ville. Sauf que rien ne se passe comme prévu et elle est obligée de déménager à Central city où là rien non plus ne se passe comme prévu...

J'ai à peu près le squelette... Il me reste quelques détails à régler côté Black Bow. Le dernier chapitre sera une rencontre entre nos justiciers de Terre-1 et les miens.
"L'Art est la joie des Hommes libres"

Hors ligne YumeByKira

• Rédaction
Re : Fiction du Multivers : Flash et Arrow de Terre-3
« Réponse #1 le: 18 mai 2018 à 10:30:49 »
Bonjour, j'ai beaucoup regardé ces deux séries également et je pense que ton idée de fiction peut être très sympathique :)
Attention toutefois en changeant trop les noms à ce que ceux qui tombent sur ta fic comprennent bien de quel personnages ils s'inspirent. Et pourquoi pas, à un moment avancé de ta fiction, les faire rencontre les originaux de la série ;)
Sinon l'idée est sympa :) je lirais surement ta fic si tu la publie :)
Bon courage quant à l'écriture :)

Hors ligne Alrescha

• Rédaction
  • "moi le crayon, l'encre de mes veines..."
« Réponse #2 le: 19 mai 2018 à 03:34:23 »
Merci ! Je vais commencer à la publier dans la catégorie Flash > Séries Télé.
"L'Art est la joie des Hommes libres"

Hors ligne YumeByKira

• Rédaction
« Réponse #3 le: 19 mai 2018 à 04:22:46 »
Ok je vais aller lire ça :)
Tu devrais peut être la mettre en crossover "arrow" et "flash" sur le site, ça te permettra d'avoir plus de vue je pense :)