Auteur Sujet: New York Mirage Heroes  (Lu 120 fois)

Hors ligne Noctis07

  • Rédaction
  • Messages: 4
  • Popularité: +0/-0
  • Sexe: Homme
New York Mirage Heroes
« le: 23 août 2017 à 08:52:47 »
Etant donné donner que mon premier projet n'a pas l'air d'attirer les foules et que je me suis rendu compte  qu'il est requis que je dois me documenter assez bien pour chaque série de jeux pour m'assurer de la fidélité, j'ai décider de mettre "Project X Zone A" en suspens pour le moment. A la place, j'opte pour une fic plus simple, ne requierant que quelques connaissances de l'Univers Marvel et un peu d'un jeu dont je vous en parlerai dans les lignes prochaines.

Voilà, mon nouveau projet est une fanfic inspirée du jeu vidéo "Tokyo Mirage Sessions FE", qui est un jeu de rôles mêlant des éléments des séries Shin Megami Tensei et Fire Emblem.

Je reprend là le concept, mais en remplaçant les personnages de Fire Emblem par des persos issues des comics Marvel, et en plaçant l'histoire à New York, lieu dans lequel se passe les histoires Marvel en général. Ce n'est pas un remake du jeu original rassurez vous, normalement ça devrait être une intrigue différente, avec différents personnages.

 Voici un synopsis de ma fanfic pour vous donnez des idées sur le contenu futur.


New York, en 2017.  Depuis les années 30, les héros inventés par Marvel Comics ont fascinés des millions de lecteurs autour du globe, plus particulièrement en Amérique, leur pays d'origine. Ce que les gens ne savent pas, c'est que les histoires concoctés par les scénaristes de Marvel sont en réalité des versions terriennes des événements qui se sont produit réellement dans un monde parrallèle dans lequel vivent des entités appellés Mirages. Ce sont en fait les personnages connus de Marvel, dont les aventures et événements se révéle être réelle, les histoires lu dans les comics étant en fait des visions des scénaristes qui arrivent dans leur subconscient à leur insu. Il s'avère de plus que le monde des Mirages se rapproche de la ville de New York, justement là ou se trouve le siège de Marvel, qui explique la production et le succès des comics de super-héros.
Depuis récemment, des brèches entre les deux mondes s'ouvrent mystérieusement à New York, laissant passer des Mirages hostiles à l'humanité. Pour quels raisons ces Mirages s'attaquent aux humains ? C'est ce que vont devoir découvrir un trio d'amis qui vont révéler au cours de cette aventure leur propre nature de Héros.


Et un aperçu des acteurs principaux du premier arc de ma fic




Héros

⦁   Tobey Garfield

Age: 17 ans
Occupation: Lycéen
Mirage: Spider-Man
Background: Jeune lycéen aspirant-photographe. Son goût pour l'aventure et le mystère va amener lui et ses amis Hugh et Bobby à entrer dans un monde d'héroisme.

⦁   Hugh Weller

Age: 17 ans
Occupation: Lycéen
Mirage: Wolverine
Background: Lycéen rebelle au grand coeur. Malgré sa conduite exécrable envers l'autorité, sa bonté naturelle le pousse à soutenir ses amis dans l'aventure qui va suivre.

⦁   Robert "Bobby" Taylor

Age: 17 ans
Occupation: Lycéen
Mirage: Iron Man
Background: Génie des sciences du lycée . Sa curiosité et son envie de découvertes, mêlé à son haut intellect, font de lui un élément hors-pair dans le groupe de Tobey pour combattre les Mirages ennemis.


Villains

⦁   Alfred Heinrich

Age: 45 ans
Occupation: Professeur
Mirage: Doctor Octopus
Background: Brillant professeur de science arrogant, mépriser de tout le lycée. Sa rancune envers eux le poussera à s'associer à Octopus.


Voilà, en espérant que cette présentation de ma future fic vous donnera envie de la lire. N'hésitez pas à me faire part de vos avis.
« Modifié: 23 août 2017 à 08:55:34 par Noctis07 »

Hors ligne Noctis07

  • Rédaction
  • Messages: 4
  • Popularité: +0/-0
  • Sexe: Homme
Re : New York Mirage Heroes
« Réponse #1 le: 23 août 2017 à 21:57:56 »
Je suis en ce moment en train de plancher sur le premier chapitre de mon histoire. Cela présentera les protagonistes ainsi que l'envers du décor. Une question toutefois, vu que ça mélange des éléments de jeux vidéo et de comics, vous pensez que je devrais publier dans quel catégorie ? Jeux Vidéo ou Comics-BD ? Je penserai également a demander la création d'un fandom si besoin.
.

Hors ligne OldGirlNoraArlani

  • Knower of nothing
  • Correcteurs
  • Prix des lecteurs
  • ********
  • Messages: 1014
  • Popularité: +48/-35
  • Sexe: Femme
  • You know nothing, Jon Snow
    • http://alorrai.wix.com/noraarlani
Re : New York Mirage Heroes
« Réponse #2 le: 23 août 2017 à 23:03:05 »
Salut Noctis

Citer
vu que ça mélange des éléments de jeux vidéo et de comics, vous pensez que je devrais publier dans quel catégorie ? Jeux Vidéo ou Comics-BD ?

Bah les deux mon général. Tu publies l'histoire en crossover entre Fire Emblem (qui est effectivement dans jeux Vidéos) et par exemple Avengers (il y en a un dans BD comics), ça se fera automatiquement...

:glasses: Note bien que le site fait systématiquement sauter le 1er fandom d'un crossover pour le mettre dans "Poubelle", mais il te suffira de rééditer une seconde fois les propriétés de ta fic et de réassigner Fire Emblem, puis enregistrer pour que ça "tienne".

Je te propose Avengers car il est déjà établi que c'est un rassemblement de héros variés tirés de l'univers Marvel. Créer un fandom "Marvel Comics" me semble techniquement possible également, encore que tu risques peut-être d'y figurer seul.
En même temps, ce n'est pas non plus comme si les gens se bousculaient pour écrire dans cette catégorie, hein ?  :D
Sur ce site, l'Amérique a perdu la guerre et le Japon a gagné.

OldGirl
The road so far... Carry on my wayward sons, there'll be peace when you are done. Lay your weary heads to rest, don't you cry no more.
Saison 12 verrouillée et enclenchée.