Auteur Sujet: Une nouvelle fic Elder Scrolls...  (Lu 101 fois)

Hors ligne Fahliilyol

• Angel of fire
  • Roman
Une nouvelle fic Elder Scrolls...
« le: 18 août 2017 à 01:28:19 »
J'ai commencé cette nouvelle fic après m'être interrogée sur l'identité de la mère de Legolas et j'ai trouvé une belle solution qui expliquerait son absence : cette elfe ne serait autre que... Ayrenn Aldmeri, reine du Domaine Aldmeri et chef du thalmor. Tamriel et la Terre du Milieu ne faisaient qu'un, par le passé, jusqu'à ce que le Numidium soit activé et provoque ainsi, comme à chacune de ses activations, une Cassure du Dragon. Celle ci a provoqué la séparation des deux mondes, et donc de la famille royale elfique... Ce que Legolas ignore, c'est qu'il a une soeur jumelle, Athana. Il était bien trop petit pour se souvenir d'elle... Elle non plus ne se souvient pas de lui. Mais la famille est appelée à être réunie afin de lutter contre le Numidium, qui menace les deux mondes, contrôlé par quelqu'un de redoutable... Et Ayrenn comme Thranduil devront apprendre à s'allier à leurs pires ennemis afin de contrer la menace qui pèse sur les deux mondes.
Pour ceux qui jouent aux TES, l'histoire se passe pendant les évènements de TES online
Dernière info utile: ma fic s'appelle : "Le seigneur de l'Anumidium"
Bonne lecture !^^
I am the force of imagination,
My heart beats by my dreams,
My weapons are my words,
And my force comes from my stories...