Auteur Sujet: Salut je m'appelle Euphemiawammy  (Lu 344 fois)

Hors ligne Euphemiawammy

• Commentatrice un peu cynique
  • Dissertation
  • **
  • Popularité: +4/-2
  • Tête en l'air, jamais à l'heure
Salut je m'appelle Euphemiawammy
« le: 16 juillet 2017 à 13:18:01 »
Bonjour / Bonsoir

Je suis Euphemiawammy et je suis nouvelle. Ça fait plus de six ans que j'ai découvert ce site mais je n'ai jamais osé m'y inscrire, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai eu le courage de le faire et je me dis" bah j'ai raté beaucoup de chose" mais mieux vaut tard que jamais !

Ce que j'aime lire: des fanfics et j'en profite pour dire que j'en publie déjà dans un autre site sous ie même pseudo.

Mes Fandom préférés sont: Naruto, Fairy Tail, Yu Gi Oh, Death Note et Saint Seiya.

Mes genres préférés sont: le Fantasy, La science-fiction et le polar.

Je serai très contente de recevoir vos avis sur les fanfics que je vais bientôt publier et je serai ouverte à tous vos conseils et critiques tant positive que négatives.

Bonne soirée/ Bonne journée à tous.

Bisou
Physiquement, cet homme ressemblait plus à un serpent, non pas par sa morphologie, mais il avait ce quelque chose qui le rapprochait du reptile. Peut-être que c'était son côté dégoûtant qui, encore une fois, n'en valait pas la peine d'être expliqué de peur de choquer les âmes sensibles.
"L'énigme"

Hors ligne OldGirlNoraArlani

• Knower of nothing
  • Correcteurs
  • Prix des lecteurs
  • Popularité: +48/-35
  • You know nothing, Jon Snow
    • http://alorrai.wix.com/noraarlani
Re : Salut je m'appelle Euphemiawammy
« Réponse #1 le: 16 juillet 2017 à 19:26:32 »
Bonjour Euphemia

Bienvenue. Et bien ! Six ans de surf comme invitée ! C'est quelque chose ! C'est ce qu'il faut pour venir à bout de toutes les fanfics Naruto ? :)
Je ne regarde rien dans tes fandoms mais il y a plein d'autres lecteurs qui s'y intéressent !  :)

OldGirl
The road so far... Carry on my wayward sons, there'll be peace when you are done. Lay your weary heads to rest, don't you cry no more.
Saison 12 verrouillée et enclenchée.

Hors ligne snakeBZH

• Egorgeur de Trolls
  • Membres d'honneur
  • Prix Renaudot
  • Popularité: +47/-21
  • On ne sent pas passer une lame bien aiguisée.
    • snakebzh-fat.over-blog.com
« Réponse #2 le: 16 juillet 2017 à 20:38:11 »
Degemer mat Euphemia.

On te faisait peur ou quoi ? On ne mord pas pourtant. Enfin... pas tout le temps.^^

Kenavo.
Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret.
HONNEUR  RESPECT  TOLERANCE  LIBERTE
Jamais à genoux. Toujours debout.

Moqueur toujours. Insultant jamais.
Quoique...^^

Je t'aime mon petit chat.^^

Hors ligne Reimusha

• Croque-mythaine
  • Reviewers
  • Prix Femina
  • Popularité: +72/-30
  • Not bad for a human
« Réponse #3 le: 16 juillet 2017 à 21:01:10 »
Bonjour Euphemia, et bienvenue.

Tu as franchi le pas, bravo. Nous sommes si intimidants que ça ?
Comme Oldie, je ne lirai probablement guère de fics pour cause de non-compatibilité des fandoms (à part peut-être Saint Seya pour lequel j'ai toujours une tendresse nostalgique). Je te souhaite néanmoins de te plaire parmi nous et de trouver ton lectorat.

Rei.
No tears, please. It's a waste of good suffering.
Pinhead - Hellraiser

Hors ligne Zed3Et

• Psychopathe tendant vers l'asocial (ou le contraire...)
  • Roman
  • Popularité: +9/-2
« Réponse #4 le: 17 juillet 2017 à 00:46:59 »
Добро пожаловать , Euphémia !
Les idées sont des épées vivantes qui, une fois forgées par le génie, prennent des ailes et combattent toutes seules et sans avoir besoin d'une main qui les tienne.
Victor Hugo

Hors ligne AlphaBeater

• Commentaire composé
  • *
  • Popularité: +7/-0
  • Ok, j'arrête les bêtises... Dès demain ^^
« Réponse #5 le: 19 juillet 2017 à 06:01:12 »
Six ans quand même ! Comme l'a dit Snake, personne ne mords ! Après, je ne sais pas trop car je n'ai encore jamais été croqué  :D
En tout cas, bienvenue à toi  :oui:

Hors ligne Euphemiawammy

• Dissertation
  • **
« Réponse #6 le: 22 juillet 2017 à 07:20:32 »
Merci pour cet accueil chaleureux  ( même si ce soir il fait un peu plus frais  ;D).

Contrairement à ce que vous pensez, je n'avais pas peur de rejoindre le site. J'étais juste fan de la lecture et je n'avais pas vraiment de temps à consacrer pour la rédaction d'une fic ( au fait l'écriture ne m'intéressait pas ) mais en lisant certaines d'entre elles, il m'est venue une envie irrésistible de me lancer à l'écriture et m'a première fic date de l'année passée.

Snake: je n'ai pas peur, je n'ai jamais eu peur ( bah ça dépend de quelle peur il s'agit ! ) mais pour tout te dire, je ne savais pas comment je pouvais rejoindre le site ;D  ( je voyais juste des fanfics publiées sans me demander comment elles ont pu atterrir là). Mais maintenant que je l'ai fait j'espère beaucoup m'amuser et je me sens déjà à ma place puisque ce site m'est totalement familier.

Zed3: Je n'ai jamais fait la différence entre le grec, le russe et le chinois, alors s'il te plaît pourrais-tu me traduire tes écrits ?  Tout ce que j'ai pigé, c'est...Euphemia ( euh je n'ai rien compris en fait ). Mais merci pour ton accueil  ( je suppose que tu me souhaite la bienvenue ) plus qu'original, je souhaite flattée  :).

A la prochaine !

Bisou

Physiquement, cet homme ressemblait plus à un serpent, non pas par sa morphologie, mais il avait ce quelque chose qui le rapprochait du reptile. Peut-être que c'était son côté dégoûtant qui, encore une fois, n'en valait pas la peine d'être expliqué de peur de choquer les âmes sensibles.
"L'énigme"

Hors ligne Zed3Et

• Psychopathe tendant vers l'asocial (ou le contraire...)
  • Roman
  • Popularité: +9/-2
Re : Re : Salut je m'appelle Euphemiawammy
« Réponse #7 le: 22 juillet 2017 à 21:13:07 »
Citation de: Euphemiawammy
Zed3: Je n'ai jamais fait la différence entre le grec, le russe et le chinois, alors s'il te plaît pourrais-tu me traduire tes écrits ?  Tout ce que j'ai pigé, c'est...Euphemia ( euh je n'ai rien compris en fait ). Mais merci pour ton accueil  ( je suppose que tu me souhaite la bienvenue ) plus qu'original, je souhaite flattée  :).
Добро пожаловать, ça veut dire Bienvenue en russe. Et va savoir pourquoi, mon correcteur orthographique à remplacé ton pseudo par Euphémia
Les idées sont des épées vivantes qui, une fois forgées par le génie, prennent des ailes et combattent toutes seules et sans avoir besoin d'une main qui les tienne.
Victor Hugo

Hors ligne Euphemiawammy

• Dissertation
  • **
« Réponse #8 le: 23 juillet 2017 à 01:03:07 »
Ah Okay !  Encore merci pour l'accueil

PS: C'est sûr que ton correcteur orthographique a trouvé mon pseudo un peu long, il a voulu couper court  ( et je trouve qu'Epheumia sonne mieux comme nom)
"L'énigme"

Hors ligne DragonaChainsaw

• Drake Chainsaw
  • Trilogie
  • Popularité: +13/-0
« Réponse #9 le: 24 juillet 2017 à 03:06:12 »
Salut salut !

Hors ligne Euphemiawammy

• Dissertation
  • **
« Réponse #10 le: 24 juillet 2017 à 03:13:27 »
Salut Dragona ça roule?
"L'énigme"

Hors ligne Hedzo

• Commentaire composé
  • *
  • Popularité: +1/-0
  • Le chocolat. Toute ma vie *-*.
« Réponse #11 le: 24 juillet 2017 à 03:31:14 »
Helloww!

6 ans? Ah ouai quand même ;D
Bah du coup bienvenue hein  :D Je connais pas vraiment tes fandoms alors je pense pas particulièrement que e te lirais mais bon, tu trouveras des lecteurs sans soucis je pense  :oui:

Bisous ^^

P.S: C'est peut-être une question débile mais...Euphémiawammy, c'est pas ton vrai prénom si? Fin, c'est un peu long quand même  ;D
//♥BISOUS BISOUS, MAHOO♥//

Hors ligne DragonaChainsaw

• Drake Chainsaw
  • Trilogie
  • Popularité: +13/-0
Re : Re : Salut je m'appelle Euphemiawammy
« Réponse #12 le: 24 juillet 2017 à 05:20:30 »
Salut Dragona ça roule?

Bah moi ça va très bien, bienvenue !  :D

Hors ligne Euphemiawammy

• Dissertation
  • **
« Réponse #13 le: 24 juillet 2017 à 12:57:02 »
Helloww!

6 ans? Ah ouai quand même ;D
Bah du coup bienvenue hein  :D Je connais pas vraiment tes fandoms alors je pense pas particulièrement que e te lirais mais bon, tu trouveras des lecteurs sans soucis je pense  :oui:

Bisous ^^

P.S: C'est peut-être une question débile mais...Euphémiawammy, c'est pas ton vrai prénom si? Fin, c'est un peu long quand même  ;D
Eh ben Oui!! Euphemiawammy c'est mon vrai prénom, mdrr

Bien sûr que non! Quel parent donnerait un prénom aussi long à sa fille, bah à moins d'être un parent loufoque ou excentrique. C'est juste que ce pseudo me captive tant pour je ne sais quelle raison, et d'ailleurs je ne sais pas comment je suis arrivée à l'imaginer  ( bah si je sais comment ! ). Euphemia est le prénom de la princesse Euphemia Li Britannia dans code Geass et Wammy est le nom de Watari, le fondateur de la Wammy's House dans Death note. Voilà ! !

Salut Dragona ça roule?

Bah moi ça va très bien, bienvenue !  :D
Merci pour ton accueil, ça me fait plaisir !
"L'énigme"

Hors ligne Hedzo

• Commentaire composé
  • *
  • Popularité: +1/-0
  • Le chocolat. Toute ma vie *-*.
« Réponse #14 le: 25 juillet 2017 à 02:06:59 »
On sait jamais, ça existe les parents fous...

Euphemia est le prénom de la princesse Euphemia Li Britannia dans code Geass et Wammy est le nom de Watari, le fondateur de la Wammy's House dans Death note. Voilà ! !

Je ne connais ni code Geass ni Death Note. Mais je suis quand même rasurée de savoir que ce n'est pas ton vrai prénom.. :D
//♥BISOUS BISOUS, MAHOO♥//

Hors ligne Reimusha

• Croque-mythaine
  • Reviewers
  • Prix Femina
  • Popularité: +72/-30
  • Not bad for a human
« Réponse #15 le: 25 juillet 2017 à 04:59:30 »
Mais je suis quand même rassurée de savoir que ce n'est pas ton vrai prénom..

Au début, Hedzo, j'avais cru que tu plaisantais.  O_o

Ça ferait quand même beaucoup de parents inconséquents sur ce forum...
No tears, please. It's a waste of good suffering.
Pinhead - Hellraiser

Hors ligne Euphemiawammy

• Dissertation
  • **
« Réponse #16 le: 25 juillet 2017 à 09:55:56 »

Hedzo: toute façon si mes parents m'avaient nommé ainsi, il y a très longtemps que je l'aurait changé ( un nom à caractère humiliant ou provocant). Ça me rappelle que j'ai dû changer le mien car trop long à mon goût, bizarre :sleeping_01:

"L'énigme"

Hors ligne argethlam

• Grand Gourou de la Blague Nulle
  • Reviewers
  • Trilogie
  • Popularité: +11/-8
« Réponse #17 le: 09 août 2017 à 11:53:05 »
Bonjour et Bienvenue,

Tu as eu raison de ne pas t'inscrire de suite, on est des sauvages ici. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'on est sans foi ni loi car la foi et la loi en vigueur est celle de nos modos et de nos admins mais bon on aime bien sacrifier des chatons les soirs de pleine lune.
L'homme est un loup pour l'homme

Hors ligne Euphemiawammy

• Dissertation
  • **
« Réponse #18 le: 15 août 2017 à 08:40:13 »
Tu as eu raison de ne pas t'inscrire de suite, on est des sauvages ici.
Alors je vais beaucoup me plaire ici. Même si je me fais croquer par un méchant tigre, je n'aurai pas mal, au contraire je vais adorer! ( je suis un peu maso, faut pas m'en vouloir ).
"L'énigme"

Hors ligne argethlam

• Grand Gourou de la Blague Nulle
  • Reviewers
  • Trilogie
  • Popularité: +11/-8
« Réponse #19 le: 15 août 2017 à 10:32:39 »
Alors je vais beaucoup me plaire ici. Même si je me fais croquer par un méchant tigre, je n'aurai pas mal, au contraire je vais adorer! ( je suis un peu maso, faut pas m'en vouloir ).

Vouloir se faire manger c'est quand même être un peu plus que maso  :weird: Enfin si tu insistes doit bien y avoir un cirque qui met en location ses tigres pour quelques deniers.
L'homme est un loup pour l'homme