Auteur Sujet: Encore un problème de publication...  (Lu 154 fois)

Hors ligne JoyBoy800

• Dissertation
  • **
Encore un problème de publication...
« le: 13 juillet 2017 à 09:14:58 »
Bonjour,

Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai un autre problème de publication. Cela m'est déjà arrivé deux fois. En fait, lorsque je poste par exemple le chapitre 11, le chapitre 10 et 11 changent de places.  Regardez plutôt

J-7 est le chapitre que j'ai mis aujourd'hui, mais il s'est échangé avec celui d'il y a deux jours. Quelqu'un saurait-il comment faire pour régler ce problème ?
"Donne un gun à un homme et il braquera une banque, donne une banque à un homme et il braquera le monde" Médine, Grand Paris.
"England is my city" Our God, Nick Crompton

Hors ligne OldGirlNoraArlani

• Knower of nothing
  • Correcteurs
  • Prix des lecteurs
  • You know nothing, Jon Snow
    • http://alorrai.wix.com/noraarlani
Re : Encore un problème de publication...
« Réponse #1 le: 13 juillet 2017 à 10:38:01 »
Bonsoir JoyBoy

Il semble que ce soit un problème en rapport avec le NUMÉRO de tes chapitres (bouton Action / Modifier les propriétés).
Tu as deux fois le numéro 19, qu'il classe entre eux par ordre alphabétique du titre du chapitre (le J vient avant le L).

Si pour l'ordre réel de tes chapitres la date de publication fait foi, essaie de renuméroter :
18 La stratégie de Sacha
19 L'heure de dormir
20 J-7

Nous avons déjà eu une demande précédente où tout changement de numérotation était impossible (et en l'occurrence là c'était un gros bug signalé au développeur).
Là, j'ignore si c'est juste une mauvaise numérotation de ta part et qui serait modifiable dans les chapitres en question, ou si ça ne se modifie pas même quand on essaie.

OldGirl
"Lorsqu’Harlock reprit conscience, il avait le nez dans une motte de sphaigne et une vue directe sur un gros scarabée."
Quand lama fâché, AuBe in Arcadia

Hors ligne JoyBoy800

• Dissertation
  • **
Re : Encore un problème de publication...
« Réponse #2 le: 13 juillet 2017 à 11:35:06 »
Merci, le problème est réglée. Par contre, le site a un petit problème avec l'actualisation, non ? Il est impossible de le faire sans nettoyer le cache avant.
"Donne un gun à un homme et il braquera une banque, donne une banque à un homme et il braquera le monde" Médine, Grand Paris.
"England is my city" Our God, Nick Crompton