Auteur Sujet: [Clash of Clans x Clash Royale] Jade, l'apprentie humaine  (Lu 374 fois)

Hors ligne JoyBoy800

• Dissertation
  • **
[Clash of Clans x Clash Royale] Jade, l'apprentie humaine
« le: 12 juillet 2017 à 11:17:28 »
Bonjour à tous !

Je viens vous présenter ma deuxième fanfiction pour la moins étrange sur l'univers de Clash of clans ET Clash Royale (parce que les deux sont très liés). J'ai déjà fait une petite présentation de ces applications dans la section fandom du site. C'est un peu dur de résumer mon histoire, mais ce sera toujours plus compréhensif que le résumé à la première personne que j'ai fais sur le site  :laugh:.

Dans cette histoire, je raconterais l'histoire d'une archère, de sa naissance jusqu'à ???. Elle est créée en fin de matinée pour participer à une attaque contre un village de Gobelins, mais rien ne se passe comme prévu... ! Sa première bataille est un fiasco qui prend de plus en plus d'ampleur, et va à tout jamais changer son destin. Ce dont je vais traiter de manière importante dans un premier temps, c'est sa relation à elle-même. Est-elle un objet sans sentiment servant les envies de son chef ? Ou une humaine douée de sentiments, de pensées, voire d'envie ?

Voila pour vous faire une petite idée :). Deux courts chapitres sont déjà disponibles sur le site si la curiosité envers cette histoire est trop forte^^

Héroïne
Prénom-Nom : Jade Keller

« Modifié: 10 mars 2018 à 10:15:16 par JoyBoy800 »
"Donne un gun à un homme et il braquera une banque, donne une banque à un homme et il braquera le monde" Médine, Grand Paris.
"England is my city" Our God, Nick Crompton

Hors ligne JoyBoy800

• Dissertation
  • **
Re : [Clash of Clans x Clash Royale] Je pense, donc je suis
« Réponse #1 le: 10 mars 2018 à 08:43:28 »
Petite update, depuis le temps que j'aurai dû la faire !

J'aime bien séparer mes histoires en arcs/parties, histoire de ne pas me perdre. C'est plutôt rassurant d'avoir une structure à suivre. Je fais donc cela, non seulement pour que le récit vous paraisse plus clair, mais aussi comme pense-bête x).
Dans ce second post, je mettrais à jour les "livres", comme j'ai décidé de l'appeler, ainsi que des informations sur les persos et les possibles questions que vous vous posez :

Livre 1 : De la naissance à la renaissance
=>Du chapitre 1 au chapitre 5
Livre 2 : Fraternité
=>Du chapitre 6 au chapitre 13
Livre 3 : ???
=>Du chapitre 14 au chapitre ...

----------------------

Voici l'index des personnages par ordre d'apparition. Ceux à retenir au moment de l'histoire sont les noms en gras, les autres ne sont que secondaires.

Jade Keller, archère
Dana, cheftaine des armées de Thyrène
Barbare1, rencontré au chapitre 3, localisation inconnue
Barbare2, rencontré au chapitre 3, enfermé dans les souterrains de la maison de Malphas.
Chevaucheur1, rencontré au chapitre 3, mort. (chap3 - chap7)
Chevaucheur2, rencontré au chapitre 3, mort. (chap3 - chap7)
Reford, sorcier rencontré au chapitre 3.
Gobelin, prisonnier à partir du chap 3, enfermé dans les souterrains de la maison de Malphas.
Reine des Archers de Thyrène.
Richard, roi de Thyrène.
Malphas, vieil homme ayant recueilli Reford. (chap6)
Mélodie, une des femmes de Malphas. (chap6)
Ariane Keller, officieusement fille de Malphas, officiellement esclave. (chap.8)
Diana Keller, officieusement fille de Malphas, officiellement esclave. (chap.8)
Eleonore(14 ans), Béatrix(25 ans), Hermine(17 ans), filles de Malphas (chap13)

----------------------

Arrivée du Livre 3 => courant avril. J'écris aussi sur une autre fic (ou trois... :confused:) (Pkmn, Narnia, Overwatch, les deux dernières n'étant qu'à l'état de projet), mais j'avance bien sur CoC, donc courant avril me semble une date honorable.
Voili voilou ! A bientôt sur le site, ou le forum !
"Donne un gun à un homme et il braquera une banque, donne une banque à un homme et il braquera le monde" Médine, Grand Paris.
"England is my city" Our God, Nick Crompton