Auteur Sujet: [Clash of Clans x Clash Royale] Je pense, donc je suis  (Lu 85 fois)

Hors ligne JoyBoy800

  • Commentaire composé
  • *
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
[Clash of Clans x Clash Royale] Je pense, donc je suis
« le: 12 juillet 2017 à 11:17:28 »
Bonjour à tous !

Je viens vous présenter ma deuxième fanfiction pour la moins étrange sur l'univers de Clash of clans ET Clash Royale (parce que les deux sont très liés). J'ai déjà fait une petite présentation de ces applications dans la section fandom du site. C'est un peu dur de résumer mon histoire, mais ce sera toujours plus compréhensif que le résumé à la première personne que j'ai fais sur le site  :laugh:.

Dans cette histoire, je raconterais l'histoire d'une archère, de sa naissance jusqu'à ???. Elle est créée en fin de matinée pour participer à une attaque contre un village de Gobelins, mais rien ne se passe comme prévu... ! Sa première bataille est un fiasco qui prend de plus en plus d'ampleur, et va à tout jamais changer son destin. Ce dont je vais traiter de manière importante dans un premier temps, c'est sa relation à elle-même. Est-elle un objet sans sentiment servant les envies de son chef ? Ou une humaine douée de sentiments, de pensées, voire d'envie ?

Voila pour vous faire une petite idée :). Deux courts chapitres sont déjà disponibles sur le site si la curiosité envers cette histoire est trop forte^^

"Donne un gun à un homme et il braquera une banque, donne une banque à un homme et il braquera le monde" Médine, Grand Paris.
"England is my city" Our God, Nick Crompton