Auteur Sujet: Ciao, les poulets  (Lu 167 fois)

Hors ligne Aya Völsunga

• Revieweuse méchante
  • Prix des lecteurs
  • Popularité: +33/-2
    • http://www.ayanoyume.com
Ciao, les poulets
« le: 09 juillet 2017 à 23:03:24 »
Je vous parle d'un temps que les membres de moins de deux ans ne peuvent pas connaître...

Pour les p'tits jeunes, je me présente, je suis Aya, la future ex- shérif en chef, revieweuse méchante depuis presque 10 ans ici-bas.

Vues mes apparitions très fantomatiques ces deux dernières années et l'absence de reviews fraîches de ma part, j'ai pris la décision de rendre mes tabliers de modératrice et de revieweuse.
La fanfic ne me procure plus autant de joie et si j'ai du temps libre, ce n'est plus ce sur quoi je vais me jeter.

Je me fends d'un petit mot ici pour vous dire "bon vent". Après dix ans de service, je n'ai pas envie de partir comme une sauvage. Je pense aux vieux du site, surtout.
Tehem devrait normalement me redonner un statut de visiteur lambda. C'est ce qui me semble plus honnête pour les pauvres hères qui envoient des demandes de review qui n'aboutiront pas. Si, si, il y en a encore.

Je ne vais pas éterniser ce message, les adieux larmoyants ne sont pas mon truc.

Je remercie mes p'tits camarades pour avoir rendu ces années de fanfictions sympathiques, pour les éclats de rire derrière le clavier, les deux IRL auxquelles j'ai participé malgré mes petits soucis de sociabilité.
Merci pour les auteurs de jolies perles que j'ai pris plaisir à reviewer. Continuez comme ça.
Merci pour les patients correcteurs de mes histoires à rallonge.

Continuez à faire vivre ce site, qui a son rythme de gros chat couché au coin du feu et ce n'est pas si mal que ça.
Essayez de ne pas écrire trop de trucs nazes, Internet en regorge bien assez comme ça.

Bon vent et bonnes lectures.

Hors ligne PrincesseKokaiso

• Coeur de chiffon/Boulette de riz.
  • Modérateurs globaux
  • Prix Femina
  • Popularité: +48/-13
    • http://kokaisosweet.livejournal.com
Re : Ciao, les poulets
« Réponse #1 le: 09 juillet 2017 à 23:24:05 »
Au revoir Aya !
Merci pour toutes ces reviews, le temps que tu as passé sur le site, le forum...
Bon courage et bonne continuation dans ta vie :)
« Modifié: 09 juillet 2017 à 23:26:07 par PrincesseKokaiso »
Aaaah mes vieux os !
Bière, whisky, champagne.... What else.
Every day, every hour, turn the pain into power (Superheroes, The Script)

Hors ligne OldGirlNoraArlani

• Knower of nothing
  • Correcteurs
  • Prix des lecteurs
  • Popularité: +48/-35
  • You know nothing, Jon Snow
    • http://alorrai.wix.com/noraarlani
« Réponse #2 le: 09 juillet 2017 à 23:57:23 »
Moi je trouve ça bien l'exercice de l'au-revoir ! Tu le reussis très bien Aya.

Je veux dire, on insiste bien sur celui du premier bonjour et de la présentation ! :D
Ce sont juste des moments de communication. Quand on maîtrise la langue écrite, ce devrait être quoi ? Piece of cake ?  :)

Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour nous connaître car je suis là depuis peu, somme toute, mais bravo pour cette jolie sortie de scène.

Pour ta "carrière", au lieu de l'oscar de simple membre, je te donnerais bien plutôt le statut de membre honoraire ou dans le genre, je crois que ça existe déjà.
Comme les vieux présidents rangés des voitures. :oui:

OldGirl
The road so far... Carry on my wayward sons, there'll be peace when you are done. Lay your weary heads to rest, don't you cry no more.
Saison 12 verrouillée et enclenchée.

Hors ligne Reimusha

• Croque-mythaine
  • Reviewers
  • Prix Femina
  • Popularité: +72/-30
  • Not bad for a human
« Réponse #3 le: 10 juillet 2017 à 02:17:30 »
Hello Aya,

Avec mes trois petites années d'ancienneté au sein du site, je me sens finalement toute jeunette, mais je sais, pour avoir parcouru les recoins les plus obscurs du forum, combien tu as oeuvré pour maintenir ce navire à flot.

J'ai adoré lire tes reviews et je vais m'efforcer de reprendre ce flambeau vacillant pour l'empêcher de s'éteindre tout à fait.

Ce petit mot d'au-revoir est à ton image, simple et bienveillant, sans fermer la porte. Je partage l'avis d'Oldie pour une éventuelle accession au rang de membre honoraire.

Reviens nous saluer quand tu veux...

Rei.
No tears, please. It's a waste of good suffering.
Pinhead - Hellraiser

Hors ligne DragonaChainsaw

• Drake Chainsaw
  • Trilogie
  • Popularité: +13/-0
« Réponse #4 le: 10 juillet 2017 à 02:23:13 »
Bonne route à toi, Aya !

Hors ligne Tehem

• Bug executor
  • Administrateur
  • Prix Renaudot
  • Popularité: +66/-11
  • It's not a bug, it's a feature...
    • http://www.fanfictions.fr/
« Réponse #5 le: 10 juillet 2017 à 07:12:45 »
Bonne continuation Aya, tu sais quel bien je pense de toi... Tu nous manqueras :)

Hors ligne snakeBZH

• Egorgeur de Trolls
  • Membres d'honneur
  • Prix Renaudot
  • Popularité: +47/-21
  • On ne sent pas passer une lame bien aiguisée.
    • snakebzh-fat.over-blog.com
« Réponse #6 le: 10 juillet 2017 à 09:54:58 »
Kenavo Aya. Même si on reste en contact par d'autres sites que je ne citerai pas.^^
Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret.
HONNEUR  RESPECT  TOLERANCE  LIBERTE
Jamais à genoux. Toujours debout.

Moqueur toujours. Insultant jamais.
Quoique...^^

Je t'aime mon petit chat.^^

Hors ligne Nobody

• Nobody is perfect
  • Modérateurs globaux
  • Prix Renaudot
  • Popularité: +40/-22
  • Fan de Code et des requins.
« Réponse #7 le: 12 juillet 2017 à 05:08:07 »
Bye Aya, merci pour tout ce que tu as fait ici. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite.  :heart:
« Modifié: 12 juillet 2017 à 05:42:11 par Nobody »
"Pour insister, " coupa Jim, anticipant le commentaire de Spock. "Parce que c'était Stupide. Et le truc du "héros imprudent", c'est mon truc, pas le vôtre. Vous êtes la partie sensée et rationnelle de ce partenariat. C'est vous qui portez le t-shirt "I'm with stupid".
Veritas - Peneloo