Auteur Sujet: Présentation et fanfiction sur undertale  (Lu 189 fois)

Hors ligne Chara_

• Rédaction
Présentation et fanfiction sur undertale
« le: 22 mai 2017 à 08:55:16 »
Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien, je suis Chara_ , j'écris depuis que je suis toute jeune et je suis tombée amoureuse d'Undertale  :love: . J'ai donc écris une Fan fiction sur ce jeu et je me suis particulièrement prise d'affection pour Chara ce pourquoi je trouvais intéressant de lui trouver un passé et "d'expliquer" pourquoi elle détestait tant l'humanité. Je vous invite a venir lire la Fanfiction de Serif qui est un très grand ami a moi et avec lequel j'ai décider de relier nos fanfictions.
La fanfiction de Serif est en anglais mais il est bilingue : Modération : Pas de lien avant 50 messages.
Et voici la mienne : Modération : Même punition.

N'hésitez pas a me donner des conseils pour m'améliorer ici même ou dans les commentaires de mon texte car j'aime vraiment écrire et je suis très désireuse de m'améliorer ! Désolée pour les fautes d'orthographe de ce poste et de mon texte  :blush2:
Merci d'avance ;)
« Modifié: 22 mai 2017 à 20:01:19 par PrincesseKokaiso »

Hors ligne JoyBoy800

• Dissertation
  • **
Re : Présentation et fanfiction sur undertale
« Réponse #1 le: 22 mai 2017 à 11:12:44 »
Bienvenue Chara !
Il me semble que tu n'as pas le droit d'utiliser de lien avant 50 messages, lis bien les règles avant de poster :siffle:
Et vaut mieux se présenter avant.

Je ne connais pas du tout Undertale, mais je te conseillerais d'utiliser un correcteur orthographique pour éviter quelques grossières erreurs.
"il l'entendais" => il l'entendait, cours de conjugaison à l'imparfait (perso je l'ai vu au CE1)
Avant de te lancer en écriture, sois sûre;
1/De connaître tes conjugaisons, et ce parfaitement (surtout le passé simple si tu écris au passé).
2/D'éviter au max les fautes de liaisons ("deux rangés "=> deux rangées, c'est au féminin pluriel
3/De lire beaucoup de bouquins (plus tu verras de phrases bien construites, moins tu en feras qui seront bancales)

Voila pour mes conseils  ;).
"Donne un gun à un homme et il braquera une banque, donne une banque à un homme et il braquera le monde" Médine, Grand Paris.
"England is my city" Our God, Nick Crompton

Hors ligne Ororea

• Me, a writer ? Nah, that's ridiculous !
  • Commentaire composé
  • *
  • Biscuit flemmard qui croit écrire bien.
« Réponse #2 le: 22 mai 2017 à 12:01:54 »
Bienvenue à toi, jeune femme portant le nom d'un(e) enfant asexué(e) !
Sans vouloir faire le relou, JoyBoy a raison, il est impératif de se présenter sur la section appropriée du forum, et de ne pas poster de lien avant 50 messages. De plus (arrêtez-moi si je me trompe mais), je pense qu'il est assez peu recommandé de poster un lien vers un site externe (bien que beaucoup d'entre nous lisent ailleurs que sur fanfictions.fr).

Mis à part cela, je n'ai pas le temps de lire ton histoire ce soir, mais il est effectivement intéressant de se demander pourquoi Chara déteste tant les humains.

Bonne chance et bonne continuation,
Oro.
"The mortal man I used to be has died, there's gods inside my fist tonight !"
~Saitama, Hero for fun.

Hors ligne Chara_

• Rédaction
« Réponse #3 le: 22 mai 2017 à 18:39:05 »
Mine désolée de l'erreur, je ferais plus attention et effectivement j'ai mal lu le règlement  :sad01_anim: .
En ce qui concerne les fautes je n'ai là encore, aucune excuse et dorénavant je taperais mes textes sur Word pour évité les erreurs comme celles que tu a citée  Et concernant le lien je suis désolée de l'avoir mis :(

Hors ligne OldGirlNoraArlani

• Knower of nothing
  • Correcteurs
  • Prix Femina
  • You know nothing, Jon Snow
    • http://alorrai.wix.com/noraarlani
« Réponse #4 le: 22 mai 2017 à 19:58:28 »
Hello Chara
Nous te donnons rendez-vous dans la section des présentations personnelles.
Tu peux reprendre l'esprit de ton message ci-dessus, en mentionnant que tu écris sur Undertale mais sans poster de liens (dont l'usage est réservé aux membres actifs et tenaces du forum).

Ceci étant, les conseils que t'ont donné chacun sont bons dans l'absolu. Ton démarrage d'histoire est intéressant en termes d'intrigue - quoique dur. Persiste dans l'effort au niveau de la grammaire.
Comme tu publies avec une alerte "adulte", tu risques d'attirer des lecteurs souvent plus exigeants que d'autres de ton âge (qui ne sont pas autorisés à te lire)... et qui sont habitués à lire des textes où il n'y a pas de fautes récurrentes. C'est le jeu !

OldGirl
"Lorsqu’Harlock reprit conscience, il avait le nez dans une motte de sphaigne et une vue directe sur un gros scarabée."
Quand lama fâché, AuBe in Arcadia

Hors ligne Chara_

• Rédaction
« Réponse #5 le: 23 mai 2017 à 07:01:18 »
Merci, je comprends tout à fait même si sur le moment ça ne m'avait pas traverser l'esprit et je vais me présenter de ce pas :) !