Auteur Sujet: [Présentation] Second tome de mes deux fanfics.  (Lu 76 fois)

Hors ligne Envidy

• Démon de 4000 ans fan du Japon.
  • Rédaction
[Présentation] Second tome de mes deux fanfics.
« le: 14 mai 2017 à 10:59:09 »
Salut salut membres du forum et du site.  :glasses02:

Je viens aujourd'hui toujours en paix bien sur, vous présenter, (ou vous annoncer si jamais certains lecteurs connaissent déjà ) que la publication de ma fanfic "La vraie vie de l'autre coté du monde" et mon "roman" "De l'autre coté de la justice" est enfin arrivé !  :king_right:

Je met le terme "roman" entre guillemet car je trouve cela toujours arrogant et égocentrique de dire ça pour mes écrits. Enfin bref, j'avais atteint avec le tome 1 l'objectif que je m'étais fixé en terme de nombre de pages, a savoir environ 400, et cela correspondait bien a la coupure pour le second tome. Et ce, dans les deux cas bien sur. Voici donc la suite, que j'ai écrite avec mon ami dont nous avons cessé la collaboration par manque de temps et de proximité.

Donc, pour "De l'autre coté de la justice", Akihira est de retour avec sa famille pour de nouvelles aventures, toujours aussi peu réjouissantes j'en ai bien peur. Quelques nouveaux personnages sont au programme, et les anciens seront toujours la également. Si certains trouvaient le coté "sombre" ou un peu privé du premier tome cette fois ci elle agira au grand jour si je puis dire, mais je ne dis rien de plus, tout en gardant ce petit coté.

Pour la seconde fanfic, idem ! On retrouvera Seiya avec au fur et a mesure un caractère plus doux et moins agaçant, de nouveaux personnages, de nouvelles intrigues se mêlant a la principale qui restera en fond, et que je n'oublie pas.

Concernant celle que j'ai débutée "Des voix amicales" la suite n'est as encore pour maintenant. Tout ce que je peut vous dire c'est que ça arrivera un jour, c'est sur.  :glasses02:

Sur ce, j'espère que ces suites vous plairont, toujours autant si vous avez déjà vu mon profil et lus les première, et sinon qu'elles vous plairont tout simplement ! Je publierais toujours au rythme de deux chapitre de chaque, donc 4 en tout par semaine, mercredi et week end ou dans ces zones la.
« Il n’y a aucun moyen d’entraîner ton cœur à être invulnérable. » Akame Ga Kill.