Auteur Sujet: Concours de fanfiction Harry Potter à la bibliothèque Châlons-en-Champagne  (Lu 339 fois)

Hors ligne lud51

• Rédaction
  • Popularité: +0/-0
Bonjour à tous,

Un nouveau concours viens d'ouvrir à la bibliothèque de Châlons-en-Champagne, il s'agit d'écrire une fanfiction de 3 à 5 pages qui soit originale et inédite sur l'univers d'Harry Potter.

Le concours a ouvert ce lundi 24 avril 2017 et se termine le vendredi 5 mai 2017. Vous avez donc jusqu'au 5 mai 23h59 pour envoyer votre participation.
Les fanfictions sont à envoyer à l'adresse suivante : l.perard@chalonsenchampagne.fr

Il y aura une remise de lot pour les 3 finalistes qui sont invités à lire leur fanfiction le samedi 13 mai 2017 de 18h à 20h à la bibliothèque de Châlons-en-Champagne. Le public choisira ainsi l'ordre des finalistes. Il faut donc pouvoir y aller le 13 mai pour participer.

Voici le règlement du concours : http://bm.chalonsenchampagne.fr/images/pdf/reglementHP.pdf

Voici l'annonce :
"Vous aimez écrire ? Vous êtes fan d’Harry Potter ? Vous désirez être publié ? Saisissez votre chance ! Ecrivez et déposez votre fan-fiction dans l’une des trois bibliothèques.
Les auteurs des trois meilleurs textes seront invités à une lecture ouverte le samedi 13 mai dès 18h. Lors de cette soirée, le public votera pour son texte favori qui sera récompensé. Les œuvres seront ensuite exposées pendant deux semaines dans la salle d’activité de la bibliothèque Diderot et mises en ligne sur notre site internet. A vos stylos !"

A vos claviers pour ceux qui souhaitent y participer =)

Bonne chance,
Lud51

Hors ligne Reimusha

• Croque-mythaine
  • Reviewers
  • Prix Femina
  • Popularité: +72/-30
  • Not bad for a human
Bonjour lud51,

nous n'apprécions que moyennement ce genre d'intervention prosélytique sur le forum, surtout sans présentation personnelle préalable.
Je suppose que le topic sera rapidement locké par les modos et les liens supprimés, comme c'est prévu par le règlement.

Je t'invite néanmoins à réparer cette maladresse en venant te présenter dans la section appropriée. Ta proposition recevra alors peut-être un meilleur accueil.

Rei.
Croyez-moi, je m'en passerais volontiers. Je suis peut-être synthétique, mais je ne suis pas stupide.
Bishop - Aliens

Hors ligne lud51

• Rédaction
  • Popularité: +0/-0
Bonjour lud51,

nous n'apprécions que moyennement ce genre d'intervention prosélytique sur le forum, surtout sans présentation personnelle préalable.
Je suppose que le topic sera rapidement locké par les modos et les liens supprimés, comme c'est prévu par le règlement.

Je t'invite néanmoins à réparer cette maladresse en venant te présenter dans la section appropriée. Ta proposition recevra alors peut-être un meilleur accueil.

Rei.

Bonjour,

Désolée je n'étais pas au courant,
Je publie seulement en tant que bibliothèque, nous n'avons pas le droit de publier plus dans le cadre de notre travail.

Cordialement,
Lud51