Auteur Sujet: Le Top 10  (Lu 4218 fois)

Hors ligne OldGirlNoraArlani

• Knower of nothing
  • Correcteurs
  • Prix des lecteurs
  • You know nothing, Jon Snow
    • http://alorrai.wix.com/noraarlani
Re : Le Top 10
« Réponse #20 le: 18 mai 2016 à 02:55:01 »
Avis aux fans !
Tout de suite, la suite. Dans la lignée de mon précédent post, examinons à présent le classement du TOP 10 Animes et Mangas et celui des Jeux vidéo, pour voir où l'on en est.

Nota : les valeurs sont toujours exprimées en nombre de chapitres postés par les inscrits, et pas en nombre de fics.

Catégorie Anime / Manga :

1. Naruto : 964
2. Fairy Tail : 451
3. Saint Seya : 273
4. Pokemon : 264
5. Bleach : 259
6. One Piece : 258
7. Naruto Shippuden : 196
8. Dragon Ball Z : 190
9. Card Captor Sakura : 90
10. Ben 10 Omniverse : 82

La métaphore poids lourd du jour : cette catégorie fait figure de sumotori avec ses 4637 chapitres, face aux BD Comics à 179...
Pareil que précédemment, il faudra se lever de bonne heure pour déloger Naruto, surtout si on veut lui ajouter le score de Shippuden. Toutefois, on peut relever que la dévotion d'Ardell pour les Chevaliers du Zodiaque, ne saurait être étrangère à son accession au podium du Top 3 des fandoms les plus nourris dans cette catégorie. Les lignes ont bougé aussi un peu sur les places suivantes avec une belle percée de One Piece.

Catégorie Jeux vidéo :

1. Amour Sucré : 194
2. World of Warcraft : 150
3. Sonic the Hedgehog : 130
4. Professeur Layton : 129
5. League of legends : 113
6. Kingdom Hearts : 109
7. Pokemon : 96
8. Mass Effect : 83
9. Final Fantasy VIII : 61
10. Eldarya : 51

En toute honnêteté, je pense que j'ai dû oublier WOW la dernière fois (une dernière page que j'aurais pas vue), parce que ça m'étonne qu'un score pareil ait poussé en cinq mois. :D
Parmi les nouveautés dues à la passion des récents inscrits, saluons League... et Eldarya. En ce qui concerne Final Fantasy qui est disséminé en une infinité de numéros, comme je l'ai dit, à ce petit jeu de la précision, il y perd une place. Il passerait devant Mass Effect si toutes les fics de sa franchise étaient regroupées en une seule sous-catégorie.

Imaginez qu'on fasse la même chose avec Harry Potter en séparant les tomes... Le petit sorcier ferait moins le malin... :-D
En attendant, pas la peine de vous entretenir un faux suspense, il caracole toujours en tête des bouquins et reste champion toutes catégories...

OldGirl
« Modifié: 05 juillet 2016 à 01:32:50 par OldGirlNoraArlani »
"Lorsqu’Harlock reprit conscience, il avait le nez dans une motte de sphaigne et une vue directe sur un gros scarabée."
Quand lama fâché, AuBe in Arcadia

Hors ligne Marth

• Lord
  • Membres d'honneur
  • Prix Renaudot
    • https://www.fanfiction.net/u/2742116/
« Réponse #21 le: 18 mai 2016 à 04:06:56 »
Amour sucré ? dans jeu vidéo ?  O_o O_o O_o

On m'explique en quoi un site qui te propose des dialogues sur de la drague de mec et qui te fait revenir chaque jour est considéré comme un "jeu vidéo" ?

(je sais, je sais, y a des JEUX de drague hein mais là on parle d'un SITE web @@ )
« Modifié: 18 mai 2016 à 04:09:58 par Marth »
Qui est le plus fou des deux, le fou ou alors le fou qui le suit ?

Hors ligne yahiko

• Correcteurs
  • Dissertation
    • https://plumeetroseau.blogspot.fr/
« Réponse #22 le: 18 mai 2016 à 04:31:34 »
Je pense que c'est parce qu'il fallait bien le mettre dans une catégorie. Après, même Gogole me dit que c'est un jeu vidéo. Pour ma part, je ne connais pas donc...
Mais ça ressemble à du Visual Novel qui est un genre hybride entre la littérature et le jeu vidéo. Mais il est assez admis que le VN est un sous-genre du jeu vidéo, donc bon...
- Vous savez ce que nous faisons aux hommes comme vous, Monsieur Nordling ?
- Je crois qu'on les décore ?
- Oui... parfois... A titre posthume.
(Diplomatie)

• Knower of nothing
  • Correcteurs
  • Prix des lecteurs
« Réponse #23 le: 18 mai 2016 à 05:08:23 »
Marth,

J'ai compilé ce que j'ai trouvé dans les catégories existantes... Et pour le coup, je n'ai pas créé moi-même cette catégorie. Je suis d'avis que le pragmatisme et le contournement des paramètres figés explique souvent des trucs...

Si les sites qui permettent de jouer en ligne sont à bannir, il faudrait encore le savoir.  ::) Je ne suis pas ici depuis très longtemps, je ne connais pas les détails de la politique maison sur ce qui est casher ou pas. Ou en tous cas, pas sur ce point d'orthodoxie (cf, RPF et web-émissions).

Faut bien voir que personnellement et si j'avais mon mot à dire (et on sait tous ce qu'il en est vraiment :D), j'aurais créé une catégorie BD/Manga et Série animée/Film d'animation... Et dans Films... il y aurait eu des films où il y a du tournage, des caméras et des acteurs, pas la Reine des Neiges. Mais je dois avoir une logique à part... Je t'accorde qu'on aurait été dans la mouise pour Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Mais qui fait une fanfic là dessus, de toute façon ? :D

OldGirl
"Lorsqu’Harlock reprit conscience, il avait le nez dans une motte de sphaigne et une vue directe sur un gros scarabée."

Hors ligne Code 44

• Pen is my gun and ink is my bullets
  • Membres d'honneur
  • Prix Renaudot
  • There's a bullet for everyone.
« Réponse #24 le: 18 mai 2016 à 05:12:06 »
Je t'accorde qu'on aurait été dans la mouise pour Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Mais qui fait une fanfic là dessus, de toute façon ? :D

Bonjour

https://www.fanfiction.net/movie/Who-Framed-Roger-Rabbit/

Bienvenue sur Internet.
Décidément les fanfics de Code 44 sont ma came, Tehem

Hors ligne Marth

• Lord
  • Membres d'honneur
  • Prix Renaudot
    • https://www.fanfiction.net/u/2742116/
Re : Re : Le Top 10
« Réponse #25 le: 18 mai 2016 à 05:49:44 »
Je t'accorde qu'on aurait été dans la mouise pour Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Mais qui fait une fanfic là dessus, de toute façon ? :D

Bonjour

https://www.fanfiction.net/movie/Who-Framed-Roger-Rabbit/

Bienvenue sur Internet.
et cela vient d'un bouquin : "Who Censored Roger Rabbit?" de  Gary K. Wolf

DOOOONC. D'abord !
(puis y a bien une fanfic Anne Frank/Goku qui traine sur le net donc.)
*évite le coup de fouet de nobody pour flood et se cache sous la jupe de Code*

Mais le coup de "fallait bien le mettre qqpart" je suis pas d'accord. Y a bien des fanfictions sur "GaiaOnline" et ça n'a rien d'un jeu de drague sur site web...
https://www.fanfiction.net/game/Gaia-Online/
(ok Feufeu le met dans la catégorie "games" ok, j'abandonne)
Je boude.
(et Amour sucré aussi)
https://www.fanfiction.net/game/Amour-Sucr%C3%A9/
Je reboude.
Qui est le plus fou des deux, le fou ou alors le fou qui le suit ?

Hors ligne Princes

• Nouvelle
  • **
  • Dirigeante Suprême de TrollingLand
« Réponse #26 le: 18 mai 2016 à 06:10:56 »
Des fics sur amour sucré? Je perds peu à peu foi en l'humanité...
"-JE SUIS ENCEINTE!!!
- Quoi? Le sexe fait des bébés?!"
Résumé foireux de School Days.

Hors ligne thebigbref

• Maître Hibernateur
  • Nouvelle
  • **
  • Prenez garde à la bête à l'oeil géant.
« Réponse #27 le: 18 mai 2016 à 07:18:23 »
Je m'inquiète un peu plus pour les fanfics de Sonic, personnellement. Voyageant souvent sur DeviantArt, je préfère vous dire qu'il faut faire gaffe à la fic qu'on lit.

Dès que l'on voit un "personnage original" ou autre "fanfiction érotique" dans la description, fuyez, peu importe si vous lisez de l'érotique, FUYEZ!!!
Je suis pas fou, je suis juste anormal. Non, pas un artiste.

• Knower of nothing
  • Correcteurs
  • Prix des lecteurs
« Réponse #28 le: 21 mai 2016 à 08:27:54 »
Bonjour à tous,

Il est temps d'en venir à la dernière partie de notre petit tour d'horizon des phénomènes littéraires qui inspirent les plus les auteurs avec le TOP 10 de la catégorie LIVRES ET NOUVELLES.

Les chiffres exprimés correspondent à des chapitres et non des fics. Et je ne parle même pas de fics terminées.

Catégorie Livres et Nouvelles :

1. Harry Potter (7 tomes) : 2031
2. Twilight (4 tomes) : 880
3. Le Seigneur des Anneaux : 261
4. The Hunger Games (3 tomes) : 97
5. Beautiful Bastard (6 tomes) : 46
6. Warhammer : 45
7. Divergente (4 tomes) : 37
8. Eragon (4 tomes) : 35
9. La Communauté du Sud (True Blood) : 32
10. Le Labyrinthe (The Maze Runner) : 23

Parfois, on se demande s'il y a une vie en dehors d'Harry Potter. Mais c'est un fandom où il y a toujours de nouvelles publications et toujours plus d'auteurs différents, et qui produit en autarcie complète.
Vous relèverez qu'en dehors des deux premiers poids lourds, les chiffres sont bas, pour ne pas dire faibles pour les bouquins. Ils sont proches de ceux du Cinéma ou des BD (anecdotiques, quoi).

A part des sorciers, il y a aussi des vampires et des loups-garous. Mais pas n'importe lesquels. Juste ceux qui se prêtent à la romance (hé pas la peine de faire semblant de découvrir qu'il y a des fanfiqueuses à ras-bord et qu'elles écrivent sur ce qui les intéresse : les sentiments ou plus ou moins). Le reportage sur la fanfiction dont nous avons parlé récemment explicite fort bien les raisons de cet engouement en mettant en lumière que la romance a besoin d'obstacles et d'épreuves et que nous vivons à une époque ou virtuellement, les interdits en rapport avec les sentiments ne signifient plus grand chose...
En cherchant j'ai découvert d'autres vampires dans "la Communauté du Sud", roman qui avait donné en série TV : True Blood. (+ 28 chapitres, dans la catégorie TV).
Je ne vais pas faire un coup de projo sur tout ce qui relève des vampires toutes catégories confondues, mais il y aurait du monde...

Sornettes que tout cela ? Et pourtant, les dystopies du type, Hunger Games, Divergente, Maze Runner : que sont-elles sinon des systèmes qui recréent à plaisir des mondes totalitaires ou inextricables apparemment peu propices à l'éclosion des sentiments...

Le Seigneur des Anneaux tient bon, mieux que sa version film en tous cas, mais par contre le film Le Hobbit, inspire plus que le livre. Eragon s'inscrit dans la fantasy et j'imagine que Warhammer, une série de livres dérivés d'un jeu, en fait autant.

Pour mémoire, parmi les livres, nous avons la "nébuleuse" de la fiction originale qui constitue le second énorme gros porteur après Harry Potter, il faut le savoir.

LE TOP 3. Le classement général toutes catégories donne donc sans grande surprise le double tiercé suivant :

1. Harry Potter
2. Naruto
3. Twilight
4. Fairy Tail
5. The Walking Dead
6. Doctor Who

Si vous n'aimez pas les résultats de ces classements "au poids", une seule solution : écrivez pour les fandoms que vous voulez voir plus en valeur !
Je vous donne rendez-vous à la rentrée pour examiner ce que l'été aura produit avant le grand désert de la reprise des cours.

OldGirl
« Modifié: 21 mai 2016 à 21:32:34 par OldGirlNoraArlani »

Hors ligne Zed3Et

• Psychopathe tendant vers l'asocial (ou le contraire...)
  • Roman
« Réponse #29 le: 21 mai 2016 à 22:48:19 »
Sans surprise, HP est premier. Sans surprise, les trois mer...credis Divergente, Hunger Games et L'Épreuve sont dans le top 10.
Les idées sont des épées vivantes qui, une fois forgées par le génie, prennent des ailes et combattent toutes seules et sans avoir besoin d'une main qui les tienne.
Victor Hugo

• Knower of nothing
  • Correcteurs
  • Prix des lecteurs
« Réponse #30 le: 05 novembre 2016 à 03:18:40 »
Bonjour à tous,

Me revoilà avec mon animation qui fait râler tout le monde parce que franchement, ces c'est quoi ces fandoms ?  :D

Alleluia ! La nouvelle mouture du site compte désormais les fanfictions et non plus les chapitres ! Les chiffres que vous voyez à côté des fandoms indiquent bien le nombre de fanfictions pour chacun (au jour de publication de ce message).

Comme d'habitude, le TOP 10 est réparti par catégorie de média, et je vous ai mis en gras tout ce qui a plus de 30 fanfictions.
Si vous comparez avec les listes précédentes, il y a de petits changements.

EDIT : j'ai modifié mon message antérieurement limité à un TOP 5.

Catégorie Anime / Mangas

1. Naruto (245)
2. Fairy Tail (90)
3. One Piece (86)
4. Bleach (62)
5. Saint Seiya (60)
6. Dragon Ball Z (41)
7. Naruto Shippuden (38)
8. Shingeki no Kyojin (31)
9. Pokemon (30)
10. Kuroko no basket (25)

Catégorie Ciné (films)

1. Star Wars (48)
2. Harry Potter (44)
3. Twilight (17)
4. Le Seigneur des anneaux (15)
    Avengers (12 + 3) dans la corbeille, mal classés  :D oui, je vérifie
5. Pirates des Caraïbes (13)
6. Le Hobbit (12)
7. Star Trek (8)
    X-Men (8)
8. Alvin et les chipmunks (7)
    La reine des neiges (7)
    Les 5 légendes (7)
9. Dragons (5)
    Le Labyrinthe (5)
    Nightmare on Elm Street / Freddy (5)
    Percy Jackson (5)
    Peter Pan (5)
10. Sherlock Holmes (4)
      Thor (4)

Catégorie Livres et nouvelles

1. Harry Potter (457)
2. Twilight (152)
3. Le Seigneur des anneaux (45)
4. Hunger Games (41)
5. Divergente (13)
6. Eragon (11)
    Ewilan (11)
7. Percy Jackson (5 + 1 mal classé)
8. Le Hobbit (5)
    L'épreuve / Le Labyrinthe (5)
    La communauté du sud / True Blood (5)
    La Horde du Contrevent (5)
    Tara Duncan (5)
9. Héros de l'Olympe (4)
    Journal d'un vampire (4)
    La guerre des clans (4)
    Le monde de Narnia (4)

Catégorie BD / Comics qui intéresse trop peu de monde pour monter à 10

1. Batman (25)
2. The walking dead (6)
3. Justice League (5)
4. Daredevil (4)
5. Avengers (3)

Catégorie Jeux Vidéo

1. Amour Sucré (53)
2. Kingdom Hearts (29)
3. Professeur Layton (22)
4. Sonic (18)
    World of Warcraft (18)
5. Final Fantasy (15)
6. League of legends (14)
    Legend of Zelda (14)
    Mass Effect (14)
7. The Elder Scrolls (13)
    Pokemon (13)
8. Assassin's creed (10)
    Eldarya (10)
9. Monster Hunter (9)
10. Daganronpa (8)
      Rythmn Thief et les Mystères de Paris (8)

Catégorie Séries TV

1. Doctor Who (61)  (<-- hey, ça mérite pas d'avoir un Tardis sur la home ça ?)
2. The walking dead (42)
3. Teen wolf (35 +1 dans la Corbeille des Livres)
4. Esprits criminels (31)
    My little poney (31)
    Sherlock BBC (31)
5. Stargate SG1 (26)
6. The vampire diaries (25)
7. Game of thrones (24)
8. Buffy contre les vampires (20)
    N.C.I.S. (20)
9. Stargate Atlantis (19)
10. Once Upon A Time (17)
      Supernatural (17)

TOP 5 GÉNÉRAL

1. Harry Potter (livres) - 2. Naruto - 3. Twilight (livres) - 4. Fairy Tail - 5. One Piece

Auteurs, vous pouvez bien sûr faire monter votre fandom au classement en écrivant dedans. Même un one-shot, maintenant ça compte.

OldGirl
« Modifié: 05 novembre 2016 à 09:01:33 par OldGirlNoraArlani »

Hors ligne AudreyAzura

• Trap yuriiste
  • Nouvelle
  • **
    • http://www.studio-shaft.fr
« Réponse #31 le: 05 novembre 2016 à 05:16:37 »
Me revoilà avec mon animation qui fait râler tout le monde parce que franchement, ces quoi ces fandoms ?  :D
Ah non, j'aime les stats, moi ! C'est toujours sympa de voir comme ces choses évoluent.

Par contre, OldGirl, tu t'es un peu laissée aller,là =(.

franchement, ces quoi ces fandoms ?  :D

Je referai un vrai Top 10 par catégories pour voir jusqu'où, plutôt au début de l'année prochaine.
Et du coup, par ta faute, je ne vais pas pouvoir dormir cette nuit parce que je ne saurais pas jusqu'où va cette phrase =(.
The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

• Knower of nothing
  • Correcteurs
  • Prix des lecteurs
« Réponse #32 le: 05 novembre 2016 à 06:25:47 »
Oui Audrey,
Je suis multitâche mais ma vigilance baisse avec le jonglage  :D :D
Disons que le "c'est quoi, ces fandoms" était un hommage. Je vais le laisser. Peut-être que ça en rassurera certains sur mon niveau de faillibilité.  :siffle:

Je m'en voudrais que tu ne dormes pas pour une phrase inachevée (alors qu'il y a tant d'autres meilleures raisons pour les insomnies !). Je voulais probablement dire "pour voir jusqu'où va l'étendue de tous ces petits changements induits par le comptage en fanfictions et non plus en chapitres".

Certains fandoms avec peu de fics de beaucoup de chapitres ont reculé. S'il y a de la demande, je peux éditer mon top 5 pour repasser en top 10.

C'est sympa de voir des nouvelles têtes au classement des "médians" au moins, car les poids-lourds seront difficiles à déloger.
Je continue à penser toutefois, que les "doublons de catégories" (films/livres) restent le meilleur moyen de rendre invisibles d'autres fandoms qui sans ça seraient en meilleure place.
J'en veux pour preuve que maintenant* Star Wars détrône Harry P dans la catégorie Ciné... O:-)

OldGirl

*après la fusion de Star Wars film avec Star Wars jeux...

Hors ligne AudreyAzura

• Trap yuriiste
  • Nouvelle
  • **
« Réponse #33 le: 05 novembre 2016 à 06:37:43 »
Merci pour les corrections =).

Oui, j'ai été donné du changement assez fort qu'on subit certaines listes, suite à cette simple différence de recensement. Je serais vraiment assez intéressé par le Top 10, pour le coup, pour avoir une image un peu plus large.
The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

• Knower of nothing
  • Correcteurs
  • Prix des lecteurs
« Réponse #34 le: 05 novembre 2016 à 09:05:27 »
Audrey

Voilà je viens d'éditer mon message du jour pour repasser à un TOP 10 comprenant aussi les ex-aequo, pour une vue plus extensive de ce qu'il se passe dans le petit monde de la fanfiction d'ici.

OldGirl

Hors ligne AuBe in Arcadia

• Capitaine
  • Membres d'honneur
  • Prix des lecteurs
  • Et in Arcadia ego
    • https://ficsinarcadia.wordpress.com/
« Réponse #35 le: 05 novembre 2016 à 09:17:17 »
Ça fait un grand vide quand on ne compte plus par chapitres, dis donc...
"Un des gars des arrière-cuisines m'a appris que toutes les toilettes de l'étage tesseractique se sont changées en moutons hier. J'aimerais bien voir ça."
Allez les mages ! Pratchett

Hors ligne AudreyAzura

• Trap yuriiste
  • Nouvelle
  • **
« Réponse #36 le: 05 novembre 2016 à 11:48:15 »
Audrey

Voilà je viens d'éditer mon message du jour pour repasser à un TOP 10 comprenant aussi les ex-aequo, pour une vue plus extensive de ce qu'il se passe dans le petit monde de la fanfiction d'ici.

OldGirl
Rhôn merci *o*. Je regrette de t'avoir critiqué, maintenant =3.
- Virginia Woolf

- GK Chesterton

• Knower of nothing
  • Correcteurs
  • Prix des lecteurs
« Réponse #37 le: 08 avril 2017 à 04:33:02 »
Hello everybody, everybody hello,

C'est le moment de vérifier si vos fandoms progressent...
D'ores et déjà, pas de révolution au classement général du TOP FIVE tous fandoms confondus : c'est toujours les mêmes. Si ça bouge quelque part, c'est dans le bas des classements par catégories. Des fandoms entrent, d'autres sortent...

Alerte ! Dans les Films ciné, vous noterez cette catastrophe nationale : Star Wars malgré de nombreuses fics supplémentaires et engouement dû aux nouveaux films... est repassé 2e derrière Harry Potter. :weird:

A la demande expresse d'Audrey, les ex-aequo sont indiqués in extenso. Tous les fandoms comportant au minimum 25 fics sont en gras. La petite flèche éventuelle derrière le chiffre indique si un fandom perdu ou gagné des places par rapport au dernier Top 10.

Catégorie Anime / Mangas

1. Naruto (249)
2. Fairy Tail (115)
3. One Piece (92)
4. Bleach (67)
5. Saint Seiya (60)

6. Naruto Shippuden (47) ↑
7. Dragon Ball Z (44) ↓
----Poubelle (44) ↑
8. Shingeki no Kyojin (37)
9. Pokemon (32)
10. Vocaloid (27) ↑

Catégorie Ciné (films)

1. Harry Potter (60) ↑
2. Star Wars (54) ↓
3. Twilight (17)
4. Le Seigneur des anneaux (16)
    Avengers (13) (+ 3 dans la poubelle) 
---Poubelle (14) ↑
5. Le Hobbit (13)
    Pirates des Caraïbes (13)

6. Les 5 légendes (10) ↑
7. Star Trek (9)
8. La reine des neiges (8)
    Nightmare on Elm Street / Freddy (8) ↑
    X-Men (8) ↓
9. Alvin et les chipmunks (7) ↓
10. Dragons (6) ↓

Catégorie Livres et nouvelles

1. Harry Potter (506)
2. Twilight (152)
3. Hunger Games (45) (+1 dans la Poubelle) ↑
4. Le Seigneur des anneaux (45) ↓
----Poubelle (26)
5. Divergente (13)
    Eragon (13)

6. Ewilan (11)
7. Percy Jackson (7 + 1 mal classé)
8. La guerre des clans (7) ↑
9. Le Hobbit (5) ↓
    L'épreuve / Le Labyrinthe (5) ↓
    La communauté du sud / True Blood (5) ↓
    La horde du Contrevent (5) ↓
    Le monde de Narnia (5)
    Tara Duncan (5) ↓
10. A la croisée des mondes (4) (1 fanfic indue à l’intérieur)
    Héros de l'Olympe (4) ↓
    Journal d'un vampire (4) ↓

Catégorie BD / Comics qui intéresse trop peu de monde pour monter à 10

1. Batman (29) (+2 dans la poubelle)
2. The walking dead (7)
3. Justice League (6)
4. Avengers (4) ↑
    Daredevil (4)
5. Tortues ninja (3) ↑

Catégorie Jeux Vidéo

1. Amour Sucré (66)
2. Kingdom Hearts (30)
3. Professeur Layton (25)
4. League of legends (20) ↑
5. Pokemon (19) ↑

6. Legend of Zelda (18)
    Sonic (18) ↓
    World of Warcraft (18) ↓
7. Final Fantasy (17) ↓
8. Mass Effect (14) ↓
    The Elder Scrolls (14) ↓
----Poubelle (13)
9. Assassin's creed (10) ↓
    Eldarya (10) ↓
10. Daganronpa (9)
      Monster Hunter (9) ↓

Catégorie Séries TV

1. Doctor Who (66) 
2. The walking dead (46)
3. Teen wolf (36 +1 dans la Corbeille des Livres)
4. My little poney (34)
5. Sherlock BBC (33) ↓

6. Esprits criminels (30) ↓
7. Stargate SG1 (27) ↓
8. Once Upon A Time (25) (+1 dans la Poubelle) ↑
9. Game of thrones (25) ↓
    The vampire diaries (25) ↓
10. Buffy contre les vampires (22) ↓

TOP 5 GÉNÉRAL  (inchangé)

1. Harry Potter (livres) - 2. Naruto - 3. Twilight (livres) - 4. Fairy Tail - 5. One Piece

Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
OldGirl

Hors ligne Zed3Et

• Psychopathe tendant vers l'asocial (ou le contraire...)
  • Roman
« Réponse #38 le: 08 avril 2017 à 05:47:25 »
Mais pourquoi il y en a autant dans la corbeille ?  O_o
Les idées sont des épées vivantes qui, une fois forgées par le génie, prennent des ailes et combattent toutes seules et sans avoir besoin d'une main qui les tienne.
Victor Hugo

Hors ligne AuBe in Arcadia

• Capitaine
  • Membres d'honneur
  • Prix des lecteurs
  • Et in Arcadia ego
    • https://ficsinarcadia.wordpress.com/
« Réponse #39 le: 08 avril 2017 à 07:23:44 »
Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Basculer intégralement les soixante-dix fics que je possède et qui concernent toutes le même fandom ? Ça ne va pas un peu fausser les stats ?  :P
"Un des gars des arrière-cuisines m'a appris que toutes les toilettes de l'étage tesseractique se sont changées en moutons hier. J'aimerais bien voir ça."
Allez les mages ! Pratchett