Auteur Sujet: Nouvelle version  (Lu 21811 fois)

Hors ligne Joy69

• Commentaire composé
  • *
Re : Nouvelle version
« Réponse #60 le: 11 mars 2014 à 04:50:28 »
Bien le bonjour tout le monde !  Nouvelle sur votre site, je suis ravie de rejoindre la communauté qui me semble bien sympathique.

Voilà j'ai une petite question qui va sans doute vous paraître bête mais je n'arrive pas à lire les commentaires sur ma fanfic. En effet, Lorsque je clique sur la review, celle-ci ne s'affiche pas, je me retrouve automatiquement sur la page d'accueil. 

O_o et je ne peux pas non plus envoyer de MP ni afficher mon avatar.

Je ne comprends pas, aurai-je loupé une manipulation dans la création de mon profil ?  :-\

Merci d'avance pour votre aide.
-- Sourire est la meilleure manière de montrer ses dents au destin --

Hors ligne Nobody

• Nobody is perfect
  • Modérateurs globaux
  • Prix Renaudot
  • Fan de Code et des requins.
« Réponse #61 le: 11 mars 2014 à 05:10:19 »
Pareil pour moi pour les MP, j'ai déjà fait une demande dans l'outil approprié sans nouvelles depuis fort fort longtemps.

Voilà j'ai une petite question qui va sans doute vous paraître bête mais je n'arrive pas à lire les commentaires sur ma fanfic. En effet, Lorsque je clique sur la review, celle-ci ne s'affiche pas, je me retrouve automatiquement sur la page d'accueil. 

En plus c'est moi qui t'ai fait un commentaire, je vais essayer de le retrouver et te l'envoyer autrement :)
"Pour insister, " coupa Jim, anticipant le commentaire de Spock. "Parce que c'était Stupide. Et le truc du "héros imprudent", c'est mon truc, pas le vôtre. Vous êtes la partie sensée et rationnelle de ce partenariat. C'est vous qui portez le t-shirt "I'm with stupid".
Veritas - Peneloo

Hors ligne Joy69

• Commentaire composé
  • *
« Réponse #62 le: 11 mars 2014 à 06:28:21 »
Ok c'est donc un petit bug généralisé... bon je vais patienter alors.  ;D

Même si c'est dommage ne pas pouvoir lire les commentaires ou de communiquer, ça ne m'empêchera de continuer à poster mes chapitres...

En tout cas, je te remercie Nobody pour ta critique (même si je ne la vois pas encore) et c'est gentil de ta part de me la renvoyer, j'apprécie.

Hors ligne Nobody

• Nobody is perfect
  • Modérateurs globaux
  • Prix Renaudot
« Réponse #63 le: 11 mars 2014 à 08:37:37 »
Je n'ai pas trouvé le moyen de te l'envoyer autrement, je ne peux pas utiliser la messagerie du forum, et tu n'es inscrite sur aucun autre site de fanfic.

Et franchement, je le posterai bien ici, oui du HS totalement assumé parce que y'en a marre, j'ai fait 2 fois des réclamations à ce sujet et rien, que dalle, nada... Et ça commence à m'agacer sévère !

EDIT : Ah ah je t'ai trouvé sur Fanfiction.net, et c'est bien dommage que je doive poster mon commentaire là bas ! Du coup je suivrai l'histoire là bas, et ferai mes commentaires là bas !
« Modifié: 11 mars 2014 à 09:09:19 par Nobody »
"Pour insister, " coupa Jim, anticipant le commentaire de Spock. "Parce que c'était Stupide. Et le truc du "héros imprudent", c'est mon truc, pas le vôtre. Vous êtes la partie sensée et rationnelle de ce partenariat. C'est vous qui portez le t-shirt "I'm with stupid".
Veritas - Peneloo

Hors ligne Joy69

• Commentaire composé
  • *
« Réponse #64 le: 11 mars 2014 à 09:15:23 »
 ;) Ne t'en fais pas, ce n'est pas bien grave. Ne provoque pas un HS pour ça... c'est déja très gentil d'avoir lu et commenté mon projet.

J'espère simplement que les soucis de navigation vont être remediés rapidement afin que nous puissions tous profiter pleinement du site. J'avoue que c'est un peu frustrant de voir nos fonctions limitées.

Espèrons qu'un administratreur passe par ici et fasse quelques corrections  :-/

Hors ligne QCTX

• Orson Scott Card
  • Reviewers
  • Prix Goncourt
  • Haruhi Ackbar !
    • http://qctx.free.fr/textes/HOWTO/howtosom.htm
« Réponse #65 le: 11 mars 2014 à 09:40:13 »
Je ne vois qu'un seul commentaire sur ton unique fanfic ici : http://www.fanfictions.fr/fanfictions/batman/3517_batman-les-ailes-coupA-copy-es/13168_un-cercle-vicieux/commentaires.html
Je confirme pour l'avatar, mais pour la messagerie, ça n'a pas l'air de poser problème. Tu peux préciser à quel endroit tu rencontre un problème ?
- Ha, et j'adore ta façon de parler aux newbies. Ca me rassure quand à ma prétendue "violence verbale". - QCTX, chieur.
- Les fruits pourris ne tombent pas de l'arbre sans être un peu secoués. Après seulement ils peuvent espérer germer et devenir une plante saine. - Aka

Hors ligne Joy69

• Commentaire composé
  • *
« Réponse #66 le: 11 mars 2014 à 11:08:50 »
Bonsoir QCTX,

Je ne comprends pas... je vois bien la notification de 4 messages mais quand j'accède à ma boite, rien n'apparaît dans RECUS. c'est vide...  Si je tente d'envoyer une réponse je me retrouve éjectée sur la page d'accueil.

Concernant le commentaire, quand je clique dessus pour le lire, rien ne s'affiche, j'ai juste les étoiles. Impossible d'accéder au texte. (même en suivant ton lien) :(

J'espère que mes précisions t'aideront...

PS : Ah oui... je ne sais pas pourquoi mais mon profil veut absolument me donner 44 ans (huh, huh). J'ai beau modifier les données, ca revient toujours ainsi. Bref, j'ai droit à une belle accumulation de petits bugs... ^_^

« Modifié: 11 mars 2014 à 11:20:22 par Joy69 »

Hors ligne Aya Völsunga

• Revieweuse méchante à la retraite
  • Prix des lecteurs
    • http://www.ayanoyume.com
« Réponse #67 le: 11 mars 2014 à 21:36:19 »
Je vais tenter de joindre Tehem pour ces bugs. Je lui en ai d'ailleurs signalé un (les reviews ne passent plus automatiquement sur le forum) mais pas d'amélioration visible.

Hors ligne QCTX

• Orson Scott Card
  • Reviewers
  • Prix Goncourt
  • Haruhi Ackbar !
    • http://qctx.free.fr/textes/HOWTO/howtosom.htm
« Réponse #68 le: 12 mars 2014 à 02:26:54 »
Joy69 : Il existe deux systèmes de messagerie, l'un pour le forum, accessible ici : http://forums.fanfictions.fr/index.php?action=pm
et l'un pour le site, accessible ici : http://www.fanfictions.fr/messages.html
Vérifie que l'on parle bien du système pour le site. C'est sur celui--ci que je t'ai fait un message de test.

Ensuite, que se passe-t-il quand tu clique sur le lien que je t'ai donné plus haut, celui pour le commentaire. Tu affiches quoi exactement ?

- Ha, et j'adore ta façon de parler aux newbies. Ca me rassure quand à ma prétendue "violence verbale". - QCTX, chieur.
- Les fruits pourris ne tombent pas de l'arbre sans être un peu secoués. Après seulement ils peuvent espérer germer et devenir une plante saine. - Aka

Hors ligne Joy69

• Commentaire composé
  • *
« Réponse #69 le: 12 mars 2014 à 13:28:45 »
QCTX, je parlais bien de la messagerie du site. Je ne peux pas acceder à ton message test. Je ne le vois même pas, ma boite reste vide.

Pour le lien, lorsque je clique dessus, je tombe directement sur l'encart "publier un commentaire", j'ai juste au dessus la notification d'une critique + les étoiles mais aucun texte ne s'affiche. j'ai beau cliquer, rien ne fait.

SpacyM

• Invité
Re : Re : Nouvelle version
« Réponse #70 le: 09 avril 2014 à 02:23:58 »
QCTX, je parlais bien de la messagerie du site. Je ne peux pas acceder à ton message test. Je ne le vois même pas, ma boite reste vide.

Pour le lien, lorsque je clique dessus, je tombe directement sur l'encart "publier un commentaire", j'ai juste au dessus la notification d'une critique + les étoiles mais aucun texte ne s'affiche. j'ai beau cliquer, rien ne fait.

J'ai eu les mêmes problèmes que toi, et, je ne me rappelle plus les détails, mais chez moi il s'agissait d'une question de version d'internet explorer, ou un truc du genre.
Et, pour résumer, la solution est:  ouvrir le developer tools (ça parait bizarre mais ça marche) avant de te connecter au site. Chez moi ça se fait en allant dans l'onglet "tools - F12 developer tools".   C'est un peu chiant parce qu'il y a la petite fenêtre de développement ouverte en permanence en bas de mon écran , mais maintenant je sais lire les commentaires et envoyer des MP (du moins si j'avais envie d'en envoyer, je pourrais ^^) .

Hors ligne Joy69

• Commentaire composé
  • *
« Réponse #71 le: 11 avril 2014 à 06:58:49 »
Merci SpacyM pour m'avoir donné ce petit truc. J'ai essayé pour voir...

Malheureusement, ça ne donne rien chez moi  :crying_anim02:, mes fonctions restent désespérément inaccessibles...

Du coup je réfléchis à l'éventualité d'arrêter de poster ici... Même si j'apprécie beaucoup ce site, Ca m'embête vraiment de ne pas pouvoir communiquer avec les autres, ni de recevoir de retours sur mes chapitres (je viens aussi de remarquer que je ne pouvais pas poster de critiques)

:sad02: Bref, c'est bien dommage.

Hors ligne Nobody

• Nobody is perfect
  • Modérateurs globaux
  • Prix Renaudot
« Réponse #72 le: 11 avril 2014 à 07:36:31 »
C'est clairement un problème de version d'internet, chez moi ça fonctionne, au boulot non.

Ça serait dommage que tu arrêtes de poster ici, mais je sais que tu es sur un autre site de fanfictions, d'ailleurs je t'ai mis de commentaires depuis longtemps :p
Veritas - Peneloo

Hors ligne Corti

• Membres d'honneur
  • Prix Femina
    • http://puceau.corti.overblog.com
« Réponse #73 le: 12 avril 2014 à 13:02:13 »
Une version d'internet.… ?

Manque un mot non ? :D

Tu utilises quel navigateur ?

Hors ligne Joy69

• Commentaire composé
  • *
« Réponse #74 le: 12 avril 2014 à 22:19:03 »
WINDOWS INTERNET EXPLORER 9

Je n'ai jamais eu de soucis avec cette version auparavant  :(

Vous me conseillez de changer ?

Hors ligne PrincesseKokaiso

• Coeur de chiffon/Boulette de riz.
  • Modérateurs globaux
  • Prix Femina
    • http://kokaisosweet.wordpress.com
« Réponse #75 le: 12 avril 2014 à 23:32:24 »
(En parlant d'Internet Explorer... Hier quelqu'un a commandé une pizza IE8. Bon, sinon, j'sors hein. :D)
Et avec Mozilla ou Chrome, c'est pas mieux ?
Let's start doing the things that we love
Kill the dream now, but don't kill the dreamer
(Wonders, The Script)

Hors ligne Nobody

• Nobody is perfect
  • Modérateurs globaux
  • Prix Renaudot
« Réponse #76 le: 13 avril 2014 à 05:24:26 »
Une version d'internet.… ?

Manque un mot non ? :D

En plus c'est même pas ça que je voulais dire --'

Je voulais dire moteur de recherche.
Veritas - Peneloo

Hors ligne Corti

• Membres d'honneur
  • Prix Femina
    • http://puceau.corti.overblog.com
« Réponse #77 le: 15 avril 2014 à 06:43:11 »
Joy > Essaye avec un autre, ça ne mange pas de pain. :)

Hors ligne Joy69

• Commentaire composé
  • *
« Réponse #78 le: 15 avril 2014 à 11:46:56 »
Youpi ! ça marche  :oui:

Je viens d'installer Mozilla firefox et je n'ai plus aucun problème...

Merci à tous pour votre aide, je vais pouvoir profiter pleinement du site maintenant.