Auteur Sujet: salut à tous !  (Lu 2450 fois)

Hors ligne hiera

• Rédaction
salut à tous !
« le: 26 octobre 2007 à 21:39:27 »
Salut à tous !
Alors bon j'ai 19 ans et je suis étudiante en histoire.
Sinon, je vis dans le Pacifique. La Nouvelle Calédonie, vous connaissez ?
Mis à part ça, je vous une passion pour le Japon et autant que je m'en souvienne, j'ai toujours écris. Sinon, ça ne fait qu'un an que je me suis lancé dans la fanfiction. Sinon, je ne sais pas trop quoi dire mis à part ça ^^

Hors ligne QCTX

• Orson Scott Card
  • Reviewers
  • Prix Goncourt
  • Haruhi Ackbar !
    • http://qctx.free.fr/textes/HOWTO/howtosom.htm
salut à tous !
« Réponse #1 le: 26 octobre 2007 à 22:15:59 »
Bienvenue à toi !

La Nouvelle Calédonie, c'est un choix ou une obligation ? Dans quel type d'établissement es-tu ? En quel langue sont tes cours ? D'ailleurs, on parle quelle langue là-bas ? Le nouveau-calédonien ? L'anglais ? Le français ?
Comment ? Que ? Je suis une quiche en géographie ? Oui, oui, c'est fort possible.

Quand tu parle de passion pour la Japon, tu peux être plus précise ? Un domaine en particulier ? La langue ? l'Histoire ? L'Ikebana ? Les Arts Martiaux ?

Curieux de te lire, ça nous changeras des fanboys...
- Ha, et j'adore ta façon de parler aux newbies. Ca me rassure quand à ma prétendue "violence verbale". - QCTX, chieur.
- Les fruits pourris ne tombent pas de l'arbre sans être un peu secoués. Après seulement ils peuvent espérer germer et devenir une plante saine. - Aka

Hors ligne sevee

• Robert Louis Stevenson
  • Reviewers
  • Prix des lecteurs
salut à tous !
« Réponse #2 le: 27 octobre 2007 à 06:20:35 »
Bienvenue hiera !  :)
Salut à tous !
Alors bon j'ai 19 ans et je suis étudiante en histoire.
Sinon, je vis dans le Pacifique. La Nouvelle Calédonie, vous connaissez ?
:unsure: **transpire**, galère... [size=8]Tehem, pssst, une anti-sèche ![/size]
 :D