Auteur Sujet: Salut à tous !  (Lu 2176 fois)

Hors ligne sparrow24

• Rédaction
Salut à tous !
« le: 24 octobre 2007 à 23:26:20 »
:blink: Salut, moi c'est sparrow24, fan de star wars, du seigneur des anneaux, de Harry Potter et de Pirates des Caraibes... du lourd quoi ! J'écris aussi sur la seconde guerre mondiale et l'actualité mais uniquement quand je trouve les temps trop sombres. Ecrire est pour moi une passion, une facon de m'évader quelques heures de ce monde de plus en plus inquiètant, un jour je vais finir par ne plus revenir ! Ma première fic était sur star wars, un fan qui va dans l'univers de sa saga preferée pour empecher sa destruction ! depuis je n'arrête pas et ma prochaine fanfic sera sur pirates des caraibes, mais ce sera pour mai 2008, en attendant je vous invite à voir mes modestes oeuvres divertissantes ET artistiques tout de même.  :D

Hors ligne sevee

• Robert Louis Stevenson
  • Reviewers
  • Prix des lecteurs
Salut à tous !
« Réponse #1 le: 25 octobre 2007 à 03:08:58 »
Bienvenue Sparrow  :)

fan de star wars, du seigneur des anneaux, de Harry Potter et de Pirates des Caraibes... du lourd quoi ! J'écris aussi sur la seconde guerre mondiale et l'actualité mais uniquement quand je trouve les temps trop sombres. Ecrire est pour moi une passion, une facon de m'évader quelques heures de ce monde de plus en plus inquiètant, un jour je vais finir par ne plus revenir !
Reviens de temps en temps ; y'a des choses biens ici aussi^^ (y'a la France qui gagne la coupe du monde de rugby  :)  ah... euh... ben non  :( )
Je vois que tu as plus d'affinités avec les films ; Tant mieux, cette section n'est pas encore très développée  ;)

Ma première fic était sur star wars, un fan qui va dans l'univers de sa saga preferée pour empecher sa destruction !
C'est de type Self-insert alors^^
Ma foi, c'est souvent une section casse-gueule mais je ne jugerais pas avant d'avoir lu  :D  (on pourrait rajouter ce point aux 10 commandements de la charte du site  :lol: )

depuis je n'arrête pas
Oui ça nous le fait à tous  :lol:

ma prochaine fanfic sera sur pirates des caraibes, mais ce sera pour mai 2008, en attendant je vous invite à voir mes modestes oeuvres divertissantes ET artistiques tout de même.  :D
On regardera, on regardera^^
Par contre, un vrai producteur, tu nous produis déjà une sortie de fanfic avec des délais de cinéaste... Ce sera un mercredi ?  :D
Underkilt...

Hors ligne enfanteuse

• Roman
Salut à tous !
« Réponse #2 le: 26 octobre 2007 à 07:28:21 »
:blink: Salut, moi c'est sparrow24, fan de star wars, du seigneur des anneaux, de Harry Potter et de Pirates des Caraibes... du lourd quoi !
heu, qu'est-ce que tu entends exactement par "du lourd"? :D
Te souhaiter la bienvenue je peux, jeune apprenti, mais comme je suis aussi nouvelle ici, je ne puis que me le permettre que de façon toute parcellaire. Alors, en ce qui me concerne:
*mode agite ridiculement les bras* activé!
Salut!
Désactivation et mode "honte" activé! :P

Ma première fic était sur star wars, un fan qui va dans l'univers de sa saga preferée pour empecher sa destruction ! depuis je n'arrête pas et ma prochaine fanfic sera sur pirates des caraibes, mais ce sera pour mai 2008, en attendant je vous invite à voir mes modestes oeuvres divertissantes ET artistiques tout de même.  :D
On a pu constater que notre vision de cette saga diffère, mais qu'importe, il n'existe pas une seule vision que diable!!!
Et puis le même plaisir d'écrire nous anime alors ne disparait pas trop vite entre les lignes et fait nous découvrir tes oeuvres.
« Modifié: 26 octobre 2007 à 07:28:53 par enfanteuse »
"Les Humains adorent trouver des coupables à tout leurs maux, chercher des poux dans la tête des Asgards ou défier les lois de la nature...ce qui revient au même!"

Extrait de "SuperNovak"

Hors ligne sevee

• Robert Louis Stevenson
  • Reviewers
  • Prix des lecteurs
Salut à tous !
« Réponse #3 le: 27 octobre 2007 à 06:29:24 »
Sparrow tu nous inondes  :lol:

Quel auteur prolifique ! Ca fait combien de temps que t'écris ?

Mais don't worry, c'est très bien, va juste falloir du temps pour éponger  :lol: (le nombre de reviews que j'ai en retard  :mellow: . Mea culpa aux auteurs des dernières fics Naruto, HP, Stargate postées et maintenant les tiennes...)

Allez j'en fait 5 ce week-end

Je déconne.

Il me faut entre 1 et 3 heures pour une review d'un chapitre  :)
Je vous raconte pas pour les sagas  :rolleyes:
Underkilt...

Hors ligne Aya Völsunga

• Revieweuse méchante à la retraite
  • Prix des lecteurs
    • http://www.ayanoyume.com
Salut à tous !
« Réponse #4 le: 30 octobre 2007 à 09:38:16 »
Bienvenue à toi.
Que ta plume ne tarisse pas de bonnes fics!

*oui, bon, je ne sais pas répondre aux posts de présentation, et alors?*

Hors ligne Tehem

• Bug executor
  • Administrateur
  • Prix Renaudot
  • It's not a bug, it's a feature...
    • http://www.fanfictions.fr/
Salut à tous !
« Réponse #5 le: 01 novembre 2007 à 17:45:06 »
Mon Dieu! des fanfics de partout qui pleuvent! Bienvenue sparrow :)