Auteur Sujet: Salut !  (Lu 2885 fois)

Hors ligne Michael Anderson

• Rédaction
Salut !
« le: 15 octobre 2007 à 03:37:42 »
Yannick, 23 ans, fan de Staragte, de lecture et d'écriture, j'ai écris quelques fanfictions depuis plus d'un an maintenant.
Je fais aussi partit du groupe FanFiction Project (FFP) qui a pour but de créer des fanfictions collectives de qualité pour vous futurs lecteurs ^^
J'ai moi même écris, cette fois tout seul trois fanfictions sur l'univers de Stargate.

Je suis étudiant en Histoire-Géographie à Bordeaux.

Voila ^^
«La capacité d'apprendre est un don ;
La faculté d'apprendre est un talent ;
La volonté d'apprendre est un choix.»

Frank Herbert

Hors ligne sevee

• Robert Louis Stevenson
  • Reviewers
  • Prix des lecteurs
Salut !
« Réponse #1 le: 15 octobre 2007 à 05:48:50 »
Bienvenue à toi, et merci beaucoup pour amener un peu de sang Stargate ici ! Cette initiative d'écriture collective est sympa, en plus d'être de qualité.

J'espère qu'on verra d'autres auteurs de la fic collective que tu as posté pointer le bout de leur nez ici. (certes le choix actuel en fics Stargate est mince... mais on a de bonnes fics sur d'autres fandoms aussi hein ! (et puis si tu te sens l'envie de proposer à d'autres fanficqueurs que tu connais de poster d'autres fanfics Stargate ici... c'est pas moi qui m'en plaindrais... et je les reviewerais toutes avec plaisir :))
(comment ça je fais mon marché ?!  :lol: )

Je fais aussi partit du groupe FanFiction Project (FFP) qui a pour but de créer des fanfictions collectives de qualité pour vous futurs lecteurs ^^
Tu peux nous en dire un peu plus sur FanFiction Project ? :)
C'est carrément un site ou ça se trouve sur un forum ? Uniquement dédié à Stargate ou la vocation est plus large ?

J'ai moi même écris, cette fois tout seul trois fanfictions sur l'univers de Stargate.
Eh eh eh...  :D J'espère que tu les posteras toutes (je vois que tu en as déjà posté une)
Underkilt...

• Rédaction
Salut !