Auteur Sujet: Présentation  (Lu 2826 fois)

Hors ligne Fana

• Rédaction
Présentation
« le: 10 septembre 2007 à 09:39:04 »
Salut à tous ! Je m'appelle Fana
Et comme l'indique mon surnom je suis Fana, et fana de quoi ?
Je vais vous le dire: Ce que j'afore par dessus tout,c'est stargate SG-1, j'en suis raide dingue et en particuliers du Colonel/Général Jack O'neill !!!

Aprés il y a aussi les mangas que j'adore, el que fruit basket, tsubasa chronicle, death note, X, Holic, Sakura, Prince of tennis...ect

Enfin tous ça pour dire que j'aime beaucoup de chose en rapport avec le monde de l'imagination, entre film, série et animé, il m'est facile de ne pas voir le temps passer.
Les fanfictions, j'aime ça aussi, sinon je ne serais pas sur ce site en même temps,lol, il se trouve que j'aime lire les fanfics comme j'aime en écrire. J'ignore comment tou ça à commencer mais je sais maintenant que je suis contaminé par les fanfictions, quand on en trouve une bonne, il est vraiment difficle de s'en détacher n'est-ce pas ?

Et j'ai hâte de lire les votre !  :)

Hors ligne sevee

• Robert Louis Stevenson
  • Reviewers
  • Prix des lecteurs
Présentation
« Réponse #1 le: 10 septembre 2007 à 10:26:33 »
Salut à tous ! Je m'appelle Fana
Et comme l'indique mon surnom je suis Fana, et fana de quoi ?
Je vais vous le dire: Ce que j'afore par dessus tout,c'est stargate SG-1, j'en suis raide dingue et en particuliers du Colonel/Général Jack O'neill !!!

Aprés il y a aussi les mangas que j'adore, el que fruit basket, tsubasa chronicle, death note, X, Holic, Sakura, Prince of tennis...ect

Enfin tous ça pour dire que j'aime beaucoup de chose en rapport avec le monde de l'imagination, entre film, série et animé, il m'est facile de ne pas voir le temps passer.
Les fanfictions, j'aime ça aussi, sinon je ne serais pas sur ce site en même temps,lol, il se trouve que j'aime lire les fanfics comme j'aime en écrire. J'ignore comment tou ça à commencer mais je sais maintenant que je suis contaminé par les fanfictions, quand on en trouve une bonne, il est vraiment difficile de s'en détacher n'est-ce pas ?

Et j'ai hâte de lire les votre !  :)
En voilà une prés enthousiaste qui fait plaisir à lire !  :) (rho mais non Aya la tienne aussi!!)
Par-dessus tout j'aime Stargate moi aussi^^ (autant SG1 que SGA)

Et c'est un vrai débat qu'on pourrait faire autour de "Qu'est qui me plaît autant dans la Fanfiction ?". Par contre tu ne te souviens pas de tes débuts en fanfics ? C'est marrant moi la première que j'ai lu elle m'a marqué, et elle m'a ouvert tout un nouveau monde de possibilités... C'était une fic Dragon Ball Z...

Qu'as tu déjà écris ou quels sont tes projets d'écriture et dans quels fandoms ? (Stargate SG1 j'imagine, mais peut être bien d'autres parmi la liste que tu as cité... Ce qui serait super sympa car le site n'abrite pour l'instant aucune fanfic de fruit basket, tsubasa chronicle, death note, X, Holic, et Prince of tennis... D'ailleurs si tu te sens l'envie de faire un topic béton pour présenter un fandom qui te tient à coeur, n'hésites pas à coloniser la partie Fandom... les 3/4 des mangas de ta liste, je ne les connais malheureusement que de nom...)

Et je te rejoins... Quand on trouve une fanfic qui vaut le coup, vaut mieux l'insérer dans tes marque-pages^^

Bon allez... bienvenue Fana et Imagination powaaaaa  :)

Et n'hésites pas à laisser des commentaires aux fics qui t'ont plu  ;)
Underkilt...

Hors ligne Tehem

• Bug executor
  • Administrateur
  • Prix Renaudot
  • It's not a bug, it's a feature...
    • http://www.fanfictions.fr/
Présentation
« Réponse #2 le: 10 septembre 2007 à 20:25:23 »
Bienvenue à toi Fana, j'espère que tu te plairas ici! N'hésites pas à me demander si tu as besoin de quelque chose :) Et si tu as des remarques à faire, je suis aussi à ton écoute !

Hors ligne Smog ShadowSeth

• Attention: Modérateur méchant.
  • Prix des lecteurs
    • Twilight Eye
Présentation
« Réponse #3 le: 15 septembre 2007 à 12:26:12 »
Et une de plus!

Pas vraiment grand chose à dire apr rapport à ta présentation, si ce n'est qu j'espère te voir participer activement sur le site ^^.

Smog.

Hors ligne roxasette

• Rédaction
Présentation
« Réponse #4 le: 01 novembre 2007 à 02:15:55 »

euh ben salut a !
que dire ? ben je suis une fan(ne?) incontesté de l ecriture et de kingdom hearts ( melanger les deux = fanfics sur l organisation XIII ) !
Ben , je suis actuellement Lycéenne  . j ai une Ds ( pour accueillir le nouveau jeu Kingdom hearts ) , bientot une PSP ( voir remarque avant ) .
 Fana du Japon  depuis que j ai le jeu KH ( ce fut la decouverte de ma vie lol )
Ben ja i appris a lire avec Pokemon Jaune !
Sinon , ces temps ci , je lis beaucoup de fanfics sur l ordi .
J aime dessiner , l ordi , les fanfics , les pommes ... et les poires !
tout ce qui est lié a la science ou a l imagination ( dsl Fana de reprendre ton terme ) , j aime bien !

hi hi voila !
« Modifié: 01 novembre 2007 à 02:18:47 par roxasette »

Hors ligne Aya Völsunga

• Revieweuse méchante à la retraite
  • Prix des lecteurs
    • http://www.ayanoyume.com
Présentation
« Réponse #5 le: 01 novembre 2007 à 03:36:50 »
euh ben salut a !
que dire ? ben je suis une fan(ne?) incontesté de l ecriture et de kingdom hearts ( melanger les deux = fanfics sur l organisation XIII ) !
Ben , je suis actuellement Lycéenne  . j ai une Ds ( pour accueillir le nouveau jeu Kingdom hearts ) , bientot une PSP ( voir remarque avant ) .
 Fana du Japon  depuis que j ai le jeu KH ( ce fut la decouverte de ma vie lol )
Sinon , ces temps ci , je lis beaucoup de fanfics sur l ordi .
tout ce qui est lié a la science ou a l imagination ( dsl Fana de reprendre ton terme ) , j aime bien !

hi hi voila !
[snapback]1483[/snapback]

Excuse-moi, jeune fille mais je crois que tu t'es trompée de bouton, il fallait créer un nouveau fil de discution pas te présenter sur un autre.
Y'a quelqu'un qui pourrait bouger ça?

Sinon, bienvenue (et attention à la façon dont tu écris, y'a des accents et des apostrophes qui sautent!)

Hors ligne sevee

• Robert Louis Stevenson
  • Reviewers
  • Prix des lecteurs
Présentation
« Réponse #6 le: 01 novembre 2007 à 03:56:05 »
Oui roxasette, tu t'es présentée dans le thread de Fana^^

Reste à attendre Tehem, ses chemises hawaïennes, sa décapotable rouge et ses téléportages de sujet^^
 :lol:
Underkilt...

Hors ligne QCTX

• Orson Scott Card
  • Reviewers
  • Prix Goncourt
  • Haruhi Ackbar !
    • http://qctx.free.fr/textes/HOWTO/howtosom.htm
Présentation
« Réponse #7 le: 01 novembre 2007 à 06:50:06 »
je suis une fan(ne?) incontesté de l ecriture
Là, pour le coup, j'ai bien envie de contester. Et ce ne sera pas pour la forme, crois-moi.

Fana du Japon depuis que j ai le jeu KH
Pourtant, sij'ai bien compris le principe du jeu, il ne s'y passe pas au Japon, non ? enfin, en même temps, c'est juste un jeu...

Y'en a c'est avec "Le Petit Prince" qu'ils apprennent à lire.

Et des scoubidou haa !
Quoi ? Non, personne ne suit ? Dommage.

Bon, ben, bienvenue ici, alors.

- Ha, et j'adore ta façon de parler aux newbies. Ca me rassure quand à ma prétendue "violence verbale". - QCTX, chieur.
- Les fruits pourris ne tombent pas de l'arbre sans être un peu secoués. Après seulement ils peuvent espérer germer et devenir une plante saine. - Aka

Hors ligne Smog ShadowSeth

• Attention: Modérateur méchant.
  • Prix des lecteurs
    • Twilight Eye
Présentation
« Réponse #8 le: 01 novembre 2007 à 08:31:47 »
Bauredelle Tehem; ça sert à quoi de nommer un modo s'il n'a même pas la possibilité de couper un sujet, hein? ><

ben je suis une fan(ne?) incontesté de l ecriture
De l'écriture ou de la simple pose de rêves sur papier, numérique ou non? Ton message penche plus pour la seconde option...

Bah, tant que tu ne te met pas à écrire comme pikachu... quoique...

On apprend aussi que les accents et les apostrophes font parties de choses que tu n'aime pas.

En tout cas, bienvenue chez les fous.

Smog.